CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TEST SHENMUE2 (J'ai Presq Fini le jeu)*

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
23 février 2003 à 01:15:37

moi je vien d´y jouer la démo ( c pa le jeu je sais g pa encore pu l´apprecier peu etre) mais les graphismes berk!!!! les bras carrés g l´impression de jouer sur plays et les sous titres en francais c pa tro demandé non plus enfin on verra bien!!! mais en tout cas j´atend fable!

P.S j´oubliais c assez penible le temps de chargement entre chaque quartier!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
23 février 2003 à 02:58:58

gallardo...une ptite roulette russe ya 5balles ta une chance de pas mourrir

jasxbox
jasxbox
Niveau 3
23 février 2003 à 03:05:56

est-ce que c´est apres avoir apri le kong fu quon se bat plus??? CHUI IMPATIEN ! !!!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 05:51:05

julz c´Est vrai ce que tu dis dans le fond ce jeu essaye de nous dire de ne pas nous venger j´ai bien hate de voir comment le jeu va finir. je ne peux plus attendre. et ecco je pensais la meme chose quand tu avais fini le jeu en 10 h et tout de suite apres tu vient dire le 1 est meilleur . tu n´avais pas vraiment l´air d´aimer shenmue2. peu importe je te propose de faire la paix.

pour le temps de chargement c´est pas tres long on a juste le temps de lire le nom du quartier et d´ecouter 5 sec la musique qui va avec.

je sais que ca n´a pas rapport mais je viens de jouer à super monkey ball 2 et je le noterais 6.5/10 au début c´était super marrant mais à la longue le jeu est lassant ( surtout le golf! et en passant j´ai juste joué en multi à 4 peut-etre que tout seul c´est mieux..)

et j´ai joué à eternall darkness aussi un peu et ca a l´air pas pire ( j´ai vraiment pas beaucoup joué!) mais les graphismes ne sont pas super. c´est sur y´a pas juste ca qui compte mais ca rend le jeu pas du tout épeurant. mais j´ai pas dit que ca avais l´air d´une merde

c´est quoi vos avis sur ces jeux? ( surtout eccoledauphin parce que je sais que t´As une cube)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 février 2003 à 10:34:00

Bah Shenmue2, tu ne va pas le nier, mais scénaristiquement c´est mou... J´aime toujours le concept du jeu et l´ambiance bien, sur, mais je suis quand meme décu... P-e que c´est pour ca que je l´ai fini en 10h, car la scénar se trainait trop... M´enfin seront bien force de faire un bon scénar pour le 3...

Monkey Ball je déteste. C´estrépétitif à souhait, et plus qu´emmerdant...

Eternal Darkness a l´interet d´innover ( magies, hallucinations,,niveaux variés). Son ambiance sonore est géniale, meilleure encore que Sh2 ( c´eszt pourtant dur). Les graphismres sont moyens, mais pas si laids, et les décors sont fouillés.... En gros mon jeu préféré....

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 18:29:17

shenmue2 je ne le trouve pas si mou que ca moi. si on ne voit que le coté ou on cherche yuanda zhu il est mou mais il a aussi d´autres histoires à l´intérieur du scénario de shenmue ( celle avec xiushing qui essaye de nous convaincre à ne pas se venger, celle avec ren ou on renverse le régime des yellow heads . ... en tout cas moi j´ai adoré le scénario de shenmue2 mais c´est vrai que ca aurais pu etre d´autre chose que seulement chercher yuanda zhu durant le 3/4 du jeu. le mieux aurait été d´avoir shenmue 1 et 2 dans le meme jeu ( pour la version xbox)

et c´est bizarre on dirait que la gc n´est pas la console faite pour toi selon tes gouts .

si super monkey ball le story mode est répétitif et emmerdant je ne comprends vraiment pas ce que ce jeu a pour que les pro-gc le vantent pendant 1 an...

et pour eternall darkness moi ce que j´aime c´est que on change de personnages apres chaques niveaux et que les environnements et les armes changent aussi. mais par contre c´est pas du tout épeurant pour un survival horror

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 février 2003 à 20:18:40

Avec la barre de folie à 0 et le son à fond, tu flippes déjà dans Ed... Silent Hill joue plus sur le coté malsain, Eternal Darkness sur la profondeur scénaristique ( à part Mgs, je ne connais pas de jeux aux scénar si développé)..

Personnellement je préfère Sega à Nintendo... Mais sega n´a toujours pas fait de suite à Ecco, Headhunter, Skies of arcadia, Shenmue, Outtrigger... Donc impossibler de se décider, et par con,séquent j´ai pris la Gc ( j´aime beaucoup Nintendo...Quand meme! ^^)
Mais bon p-e je prendrais une xbox light...
Moi non plus je ne comprends pas vraiment l´interet qu´on trouve à Monkey Ball... C´est lourd et répétitif... Pas glop.

C´est vrai qu´il aurait été plus intelligent de réediter Shenmue 1 ET 2...

Pour shenmue 2, j´ai l´impression que l´intrigue part dans d´autres hisoires, et du coup on a l´impression d´avoir une histoire à tiroirs qui piétinne...
Shenmue 1 était nettement moins expansif, mais on en apprenez plus vite sur les Chi-U-Men, sur le Dragon mirror, sur Lan Di, etc... Dans le 2 il faut attendre le Cd 4 pour que ca bouge... Ca reste un très bon achat pour tout possesseurs de xbox, mais une petite déception pour les fans de shenmue 1 ( et je ne suis pas le seul à etre décu...)

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 20:45:16

bon pour shenmue2 j´ai un peu exgagéré le test parce que quand j´ai testé je venais de finir le jeu j´était encore emballé par le jeu. mais quelques semaines apres quand qu´on y repense le jeu mériterais un 18.5/20 à la place d´un 19.5/20 ( faut pas oublier que le jeu a une ambiance unique)

pour Ed s´il a une plus grande profondeur scénaristique que sh elle doit etre vraiment grosse

DemoJouable
DemoJouable
Niveau 4
23 février 2003 à 21:45:45

Split, le jeu souffre-il de violents ralentissement comme la version DC ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 22:38:32

non pas de ralentissements.

et je trouve Sega assez stupide comme compagnie de jv. parce que ils sont toujours en ´´phase de test´´ pour voir si leurs jeux se vendent bien sur chaque console. mais pour faire un vrai test avec des bonnes ventes il faudraient qu´ils nous sortent un bon hit pas un simple portage ( sonic, Skies of arcadia, shenmue2...) ou un jeu pas à la hauteur de leur réputation ( house of the dead 3, gunvalkyrie, super monkey ball, pikmin..).

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 février 2003 à 02:52:52

up : )

maread
maread
Niveau 10
24 février 2003 à 09:23:52

up

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 21:01:53

Euh Pikmin c´est une daube made in nintendo, respect quand meme ^^

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
24 février 2003 à 21:22:42

La saga shenmue est entré dans mon coeur quand j´ai découvert le 1er volet fin 1999. J´ai fini les 2 des dizaines de fois et je dois dire que ce sont mes jeux préférés, et de loin...
J´ai testé la démo dans le mox et c´est vrai qu´il y a peu d´améliorations. On peut juste remarqué que le rendu de l´eau a été grandement amélioré, les ralentissements ont disparu et les persos apparaissent moins à la dernière minute. C´est vrai que maintenant, il peut paraitre dépassé graphiquement mais l´histoire est tellement prenante que l´on oubli vite cette lacune. De toute façon, le 21 mars, shenmue 2 sera dans ma xbox, c´est certain.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 février 2003 à 22:28:03

tu vas réacheter le jeu pour ces petites améliorations ? ?? t´est tout un fan de shenmue toi!

moi j´ai pas de respect pour les daubes!!! tant qu´à sortir des daubes aussi bien rien sortir!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 22:29:42

C´est la mentalité de certains éditeurs sur le cube... Bien malgré eux ^^

Bref ne manquez pas Shenmue 2.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 février 2003 à 03:26:46

Ouais c´est impossible que vous aimez pas ce jeu meme les plus cons qui disent que c´est un jeu de gay pas d´action et pleins d´Autres remarques stupide. je les ai fait joué et ils aiment le jeu.

maread
maread
Niveau 10
25 février 2003 à 09:38:25

up

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 février 2003 à 23:02:40

up

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 février 2003 à 23:31:03

99...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment