moi je vien d´y jouer la démo ( c pa le jeu je sais g pa encore pu l´apprecier peu etre) mais les graphismes berk!!!! les bras carrés g l´impression de jouer sur plays et les sous titres en francais c pa tro demandé non plus enfin on verra bien!!! mais en tout cas j´atend fable!
P.S j´oubliais c assez penible le temps de chargement entre chaque quartier!
gallardo...une ptite roulette russe ya 5balles ta une chance de pas mourrir
est-ce que c´est apres avoir apri le kong fu quon se bat plus??? CHUI IMPATIEN ! !!!
julz c´Est vrai ce que tu dis dans le fond ce jeu essaye de nous dire de ne pas nous venger j´ai bien hate de voir comment le jeu va finir. je ne peux plus attendre. et ecco je pensais la meme chose quand tu avais fini le jeu en 10 h et tout de suite apres tu vient dire le 1 est meilleur . tu n´avais pas vraiment l´air d´aimer shenmue2. peu importe je te propose de faire la paix.
pour le temps de chargement c´est pas tres long on a juste le temps de lire le nom du quartier et d´ecouter 5 sec la musique qui va avec.
je sais que ca n´a pas rapport mais je viens de jouer à super monkey ball 2 et je le noterais 6.5/10 au début c´était super marrant mais à la longue le jeu est lassant ( surtout le golf! et en passant j´ai juste joué en multi à 4 peut-etre que tout seul c´est mieux..)
et j´ai joué à eternall darkness aussi un peu et ca a l´air pas pire ( j´ai vraiment pas beaucoup joué!) mais les graphismes ne sont pas super. c´est sur y´a pas juste ca qui compte mais ca rend le jeu pas du tout épeurant. mais j´ai pas dit que ca avais l´air d´une merde
c´est quoi vos avis sur ces jeux? ( surtout eccoledauphin parce que je sais que t´As une cube)
Bah Shenmue2, tu ne va pas le nier, mais scénaristiquement c´est mou... J´aime toujours le concept du jeu et l´ambiance bien, sur, mais je suis quand meme décu... P-e que c´est pour ca que je l´ai fini en 10h, car la scénar se trainait trop... M´enfin seront bien force de faire un bon scénar pour le 3...
Monkey Ball je déteste. C´estrépétitif à souhait, et plus qu´emmerdant...
Eternal Darkness a l´interet d´innover ( magies, hallucinations,,niveaux variés). Son ambiance sonore est géniale, meilleure encore que Sh2 ( c´eszt pourtant dur). Les graphismres sont moyens, mais pas si laids, et les décors sont fouillés.... En gros mon jeu préféré....
shenmue2 je ne le trouve pas si mou que ca moi. si on ne voit que le coté ou on cherche yuanda zhu il est mou mais il a aussi d´autres histoires à l´intérieur du scénario de shenmue ( celle avec xiushing qui essaye de nous convaincre à ne pas se venger, celle avec ren ou on renverse le régime des yellow heads . ... en tout cas moi j´ai adoré le scénario de shenmue2 mais c´est vrai que ca aurais pu etre d´autre chose que seulement chercher yuanda zhu durant le 3/4 du jeu. le mieux aurait été d´avoir shenmue 1 et 2 dans le meme jeu ( pour la version xbox)
et c´est bizarre on dirait que la gc n´est pas la console faite pour toi selon tes gouts .
si super monkey ball le story mode est répétitif et emmerdant je ne comprends vraiment pas ce que ce jeu a pour que les pro-gc le vantent pendant 1 an...
et pour eternall darkness moi ce que j´aime c´est que on change de personnages apres chaques niveaux et que les environnements et les armes changent aussi. mais par contre c´est pas du tout épeurant pour un survival horror
Avec la barre de folie à 0 et le son à fond, tu flippes déjà dans Ed... Silent Hill joue plus sur le coté malsain, Eternal Darkness sur la profondeur scénaristique ( à part Mgs, je ne connais pas de jeux aux scénar si développé)..
Personnellement je préfère Sega à Nintendo... Mais sega n´a toujours pas fait de suite à Ecco, Headhunter, Skies of arcadia, Shenmue, Outtrigger... Donc impossibler de se décider, et par con,séquent j´ai pris la Gc ( j´aime beaucoup Nintendo...Quand meme! ^^)
Mais bon p-e je prendrais une xbox light...
Moi non plus je ne comprends pas vraiment l´interet qu´on trouve à Monkey Ball... C´est lourd et répétitif... Pas glop.
C´est vrai qu´il aurait été plus intelligent de réediter Shenmue 1 ET 2...
Pour shenmue 2, j´ai l´impression que l´intrigue part dans d´autres hisoires, et du coup on a l´impression d´avoir une histoire à tiroirs qui piétinne...
Shenmue 1 était nettement moins expansif, mais on en apprenez plus vite sur les Chi-U-Men, sur le Dragon mirror, sur Lan Di, etc... Dans le 2 il faut attendre le Cd 4 pour que ca bouge... Ca reste un très bon achat pour tout possesseurs de xbox, mais une petite déception pour les fans de shenmue 1 ( et je ne suis pas le seul à etre décu...)
bon pour shenmue2 j´ai un peu exgagéré le test parce que quand j´ai testé je venais de finir le jeu j´était encore emballé par le jeu. mais quelques semaines apres quand qu´on y repense le jeu mériterais un 18.5/20 à la place d´un 19.5/20 ( faut pas oublier que le jeu a une ambiance unique)
pour Ed s´il a une plus grande profondeur scénaristique que sh elle doit etre vraiment grosse
Split, le jeu souffre-il de violents ralentissement comme la version DC ?
non pas de ralentissements.
et je trouve Sega assez stupide comme compagnie de jv. parce que ils sont toujours en ´´phase de test´´ pour voir si leurs jeux se vendent bien sur chaque console. mais pour faire un vrai test avec des bonnes ventes il faudraient qu´ils nous sortent un bon hit pas un simple portage ( sonic, Skies of arcadia, shenmue2...) ou un jeu pas à la hauteur de leur réputation ( house of the dead 3, gunvalkyrie, super monkey ball, pikmin..).
up : )
up
Euh Pikmin c´est une daube made in nintendo, respect quand meme ^^
La saga shenmue est entré dans mon coeur quand j´ai découvert le 1er volet fin 1999. J´ai fini les 2 des dizaines de fois et je dois dire que ce sont mes jeux préférés, et de loin...
J´ai testé la démo dans le mox et c´est vrai qu´il y a peu d´améliorations. On peut juste remarqué que le rendu de l´eau a été grandement amélioré, les ralentissements ont disparu et les persos apparaissent moins à la dernière minute. C´est vrai que maintenant, il peut paraitre dépassé graphiquement mais l´histoire est tellement prenante que l´on oubli vite cette lacune. De toute façon, le 21 mars, shenmue 2 sera dans ma xbox, c´est certain.
tu vas réacheter le jeu pour ces petites améliorations ? ?? t´est tout un fan de shenmue toi!
moi j´ai pas de respect pour les daubes!!! tant qu´à sortir des daubes aussi bien rien sortir!
C´est la mentalité de certains éditeurs sur le cube... Bien malgré eux ^^
Bref ne manquez pas Shenmue 2.
Ouais c´est impossible que vous aimez pas ce jeu meme les plus cons qui disent que c´est un jeu de gay pas d´action et pleins d´Autres remarques stupide. je les ai fait joué et ils aiment le jeu.
up
up
99...