Ca y est j´ai trouvé pour FF12.
Page 9 du topic "Bad news" sur le forum cube...
Je lis à propos des exclus...
"-SpliT- Posté le 06 février 2003 à 04:10:52
halo2 et fable aussi c´est sur
FF XI ET XII AUSSI!! "
Tu ne t´ne souviens meme plus? En plus d´etre un cave tu est gateux! Looool.
Quelle est la date de la sortie de Shenmue 2 sur Xbox en
france????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????
merci
Up pour Split mon pote
hahahaha
hahahaha
hahahaha
t´es tellement une merde ecco tu peux pas savoir en plus tu ose me traiter de newbie!!
1rement pour ff12 tu a omis les details je copierais bien le post mais mon topic est effacé je vais te le redire.
quelqu´un m´a demandé quel jeux j´Attendais. j´Ai répondu des jeux xbox, des jeux gc, des jeux ps2, pc c´était les jeux que J´ATTENDAIS je n´avais pas parlé de xbox.. et toi apres tu viens ajouter que je dis que final 12 va etre sur xbox . c´est sur tu comprend tout de travers
parlant de comprendre de travers:
la liste des exclus quelqu´un me demande c´est quoi mes jeux préférés sur xbox je réponds honnetement je m´en fout que mgs2 et sh2 soient sur ps2 et que splinter cell va etre bientot multi console, on est pas obligé de mettre des exclus à chaque fois.. ( toi tu me disais : dans ta liste sc va etre sur cube, shenmue 3 va etre sur cube . .................... je le savais déja et ca n´Avais aucun rapport quelqu´un te demande c´est quoi tes jeux préféré tu lui réponds et l´Autre te les reprends comme un innocent en disant c´Est pas des exclus..
pour shenmue2 je n´ai pas dit que tu le trouvais nul , j´Ai dit que tu n´avais pas lair a aimer ce jeu et c´est vrai. faut vraiment tout lui expliquer lui.. pauvre cave..
mais oui je sais que tu ne joue pas à SMS tu vas le dire à chacun de tes posts?? je n´ai pas dit que tu jouais à sms dans ton dernier post en passant.
A propos de tes jeux préférés>
La tu vas m´expliquer un miracle: pourquoi la xbox c´est génial et les autres consoles c´est de la merde ( comme tu l´as dit...), si tout les jeux que tu trouves bons sont multi-consoles?
Tu as dit que je n´aimais pas Shenmue 2. J´ai dit que Je préférais Shenmue 1, ca n´a aucun rapport....
Quand à un niob oui mon gars t´en est un beau. Pour ma part j´ai posséder toutes les consoles Sega et Nintendo... Alors c´est pas un pro-xbox qui vient faire sa provoc de merde sur le forum Gc qui me fait peur....
je ne dis pas que les autres consoles sont de la merde. quand je le dis c´est pour déconner
la xbox est la mieux adaptée pour moi car elle regroupe les meilleurs jeux consoles en plus des meilleurs jeux PC et quelques excellentes exclus pour courronner le tout. en plus j´ai xbox live et le DVD je n´aurais pas pu faire meilleure achat. et c´est la console la plus adaptée pour le multijoueur grace au System link play. on a rien à reprocher à la xbox le monde qui la reproche c´est purement du anti-américanisme parce que dans le fond ils savent très bien que c´Est une très bonne console.
toi c´est quoi tes jeux préférés sur gc?
Pour shenlove.
Shenmue 2 Xbox sort le 21 mars 2003 en France.
Pour lemoment je préfère Eternal Darkness, Resident Evil et Medal of Honor ( je sais il est multi, et alors?)
D´ailleurs l´anti xbox vient plus de Micrososft que de l´américanisme. C´est vrai que si c´était une autre boite qui avait fait la xbox, elle aurait recu meilleur accueil. Dommage elle avit des qualités.
hmmm j´espere que tu ne pense pas que je suis en retard en trippant sur shenmue 2 en ce moment parce que ton medal of honor je l´ai fini sur ps2 ca fait 1 an
et RE c´est rien comparé à silent hill 2 mais avec des gouts comme toi c´est normal que tu aime mieux RE que sh2 . RE n´est pas si mal mais c´est une reprise d´un vieux jeu psx dont le but est de tuer des zombies dans un manoir.. du déja vu.
et eternall darkness je ne connais pas grand chose sur ce jeu mais à ce qu´il parait il est moins bon que RE
au moins tu admet que la xbox a des qualités un bon depart
réponds
up anti flood
merci!! et ceux qui ont li mon test genez vous pas pour dire des commentaires.
up
"et RE c´est rien comparé à silent hill 2 mais avec des gouts comme toi c´est normal que tu aime mieux RE que sh2 . RE n´est pas si mal mais c´est une reprise d´un vieux jeu psx dont le but est de tuer des zombies dans un manoir.. du déja vu. "
Et toi tu n´as jamais vu Eternal Darkness ^^. 90% des personnes ayant joué à Ed trouve génial ( Puissance Nintendo pour ne citer qu´eux), et moi aussi. Bien mieux que Re, contrairement à ce que disent tes "il parait" ( sic).
D´ailleurs ou ai-je dit que je préférai Ed à Re? J´ai meme dit le contraire sur ce FORUM MEME, alors vérifies tes dires 2 minutes... Alors me parles pas de gouts...
Euh je corrige
D´ailleurs ou ai-je dit que je préférai Re à sh2? J´ai meme dit le contraire sur ce FORUM MEME, alors vérifies tes dires 2 minutes... Alors me parles pas de gouts...
Mais je doute que tu connaisses pleinement Poe ou Lovecraft pour pouvoir profiter pleinement de Eternal Darkness... ( ca c´était pour me venger de tes critiques sur mes gouts ^^)
Argh!!!! nan je viens de finir la demo!!!!NAN!!!elle est trop courte!!! il sort quand shenmue 2?
serieux il y en a qui ont pas su apprecier shenmue a sa juste valeur(genre le gars qui l´a fini en 10h).....ce jeux est le plus beau jeux qui a jamais ete realiser(pas au sens graphique je veux dire),c´est poetique,c´est enivrant et depaysant au point de me faire croire que j´ai deja ete en chine et au japon lol...c´est vraiment un jeu FANTASTIQUE qui te faire vivre des sensations et des emotions jamais ressenti ailleurs(poesie,kung fu,traditions chinoises ect...) et ceux qui attendent le combat entre ryo et landi dans shenmue3 n´ont pas du vraiment saisir l´histoire de shenmue......en effet shenmue est une fable avec une morale sur les mefets de la vengeance...le pere de ryo a tué le pere de lan di et cela a rendu lan di incroyablement haineux au point de faire du mal autour de soit et de rendre d´autres gens malheureux(ryo).....ryo va justement comprendre que cette vengeance est inutile et qu´elle engendre seulement la haine......donc il n´y aura pas de combat lan di contre ryo,c´est une certitude......de toute facon la beauté de shenmue ne repose pas sur ses combats mais sur quelque chose d´indefinissable que je n´ai ressenti nul part ailleurs(pas meme au cinema)...
LOL vous avez vue l´heure qu´il é les gars allez au DODO