CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TEST SHENMUE2 (J'ai Presq Fini le jeu)*

maread
maread
Niveau 10
16 février 2003 à 08:06:02

alors des news!!!!

jasxbox
jasxbox
Niveau 3
16 février 2003 à 17:51:57

est-ce que on est libre de se promener partou ( ville maison...)

maread
maread
Niveau 10
16 février 2003 à 17:59:51

il sera en anglais ou pas ? ?????

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 19:35:54

Split> J´adore ton argumentation...
"va jouer à SMS"
Je l´ai pas Sms, et il ne m´inr=terresse nullment.
Maintenant va jouer à Blinx, pov´tache!

maread
maread
Niveau 10
16 février 2003 à 20:56:29

alors anglais ou pas ? ???

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
16 février 2003 à 21:03:15

Salut,
Il sera integralement en Anglais(Voix nippon sur dreamcast) sauf le bloc-notes qui lui est en français.
Quel sera la date de sort de shenmue 2 sur Xbox? j´ai entendu dire le 21 mars 2001
merci

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
16 février 2003 à 21:03:58

Excuse moi : 2003

maread
maread
Niveau 10
16 février 2003 à 21:11:54

merci putain ils pourraient le mettre en francais!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 21:16:31

La flemme de sega est légendaire...

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 février 2003 à 21:18:47

plutot son manque de moyens financiers.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 21:20:25

Mouais... Sur Mégadrive à l´époque ou Sega était riche, ca ne les empechait pas de ne rien traduire : ]

maread
maread
Niveau 10
16 février 2003 à 21:20:55

oui mais rien que pour ca y a peut etre pas mal de monde qui va pas le prendre moi je trouve ca idiot!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 21:25:45

Moi aussi : ]

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
17 février 2003 à 00:57:13

bon le jeu est en anglais et les 40 heures je ne foncais pas tant que ca. j´Ai recommencé le jeu et j´adore toujours autant ca.

eccoledauphin t´as pas de gout pareil pour pas aimer un jeu comme shenmue!!!

en plus t´es vraiment un cave qui invente des choses ( comme l´affaire de final fantasy 12 xbox)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 février 2003 à 01:49:50

Hein? Ou ai je parler de Ff12 Xbox? Montre moi...

Ou ai-je dit que je n´aimais pas Shenmue? J´ai dit que je préferais le 1 au 2, c´est tout!

Encore une fois tu es un petit frustré ( magistralement humilié sur le forum Gamecube) qui invente n´importe quoi sans pouvoir le vérifier...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 février 2003 à 01:50:28

D´ailleurs t´es TRES mal placer pour me parler de Shenmue, faudrait déjà avoir jouer au 1 pour me faire la moral...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
17 février 2003 à 04:07:50

personne est mal placé pour te parler une merde comme toi qui dit que la liste des jeux qu´on préfère doit etre obligatoirement des exclus.. lol

et pour ff12 tu sais tres bien de quoi je parle tu invente des choses que les autres n´ont pas dit ( ex: tu inventais que je disais que ff12 allait etre sur xbox) tu le fait toujours. je suis impressionné que tu ne l´ait pas encore fait en 3 msg..

moi j´invente rien regarde ce que t´as dit:

´´Honnetement je préfere Shenmue 1, le scénario du 2 est mou, et s´étend en longueur. Pdt 75% du jeu, on passe son temps à chercher Yanda Zhu, et le scénario se traine... Bof bof. ´´

ca n´A pas lair de quelqu´un qui aime shenmue2, surtout que tu t´es depeché de le finir en 10h

en passant j´Ai deja joué souvent à shenmue1 et les bouts que je n´ai pas fait je les ai vus sur le DVD.

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 février 2003 à 08:58:48

mais moins bien que perfect dark

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 février 2003 à 09:04:12

http://youdontknowwhoiam.org

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 février 2003 à 11:02:23

J´ai dit que Shenmue 1 était meilleur que le 2, ai-je dit que Shenmue 2 était nul? Non, encore une fois tu déformes mes propos.

"a liste des jeux qu´on préfère doit etre obligatoirement des exclus"
N´importe quoi. Je n´ai jamais dit ca. D´ailleurs qu´est ce que ca vient foutre ici.
Quand sur le forum Gc tu es venu nous faire et dire "la xbox déchire votre cube de merde" et pour te justifier, tu nous balances une liste ou 4/5 des titres sont non-exclus, ca me faitt bien marrer.

FF12> Tu n´as rien prouvé. Indique moi le post dans ce cas la. A moins que ( comme d´habitude) tu inventes des trucs.

D´ailleurs je ne joue pas à SMS. pour la énieme fois tu t´inventes des trucs.

T´as pas étét assez humilié sur le Forum Cube? Tu veux plonger encore plus profond? Hé bien ne te g^ne pas petit newbie....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment