CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TEST SHENMUE2 (J'ai Presq Fini le jeu)*

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 février 2003 à 02:07:14

en passant j´Ai fini le jeu!!

et ca m´a pris environ 40 heures

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 février 2003 à 02:08:21

mais c´est 40 heures bien remplies et inoubliables.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 10:43:01

en fait la bataille contre Lan Di doit arriver à la toute fin de la série Shenmue, je crois que c´est le 3 qui cloturerait cette sublime série en 9 chapitres si je ne m´abuse, donc c´est normal qu´on ne combatte pas Lan Di.

40 heures ? T´es pas allé un peu trop vite ? Ca me parait pas énorme en fait, mais je fais pas gaffe au tps . ..

Sinon t´avais joué au 1 ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 février 2003 à 23:11:28

ben je ne peux pas vraiment savoir combien d´heures mais je l´ai passé en 13 jours ( je jouait environ 3-4h par jour) j´ai vraiment joué à la xbox de ce temps ci j´étais plongé dans shenmue2

shenmue1 je n´ai pas eu la chance de le finir mais j´ai pu voir la partie du jeu que je n´Avais pas vu sur le DVD ( ils le donnent avec shenmue2)

et la fin avec Lan Di c´était juste un exemple on aurait pu se battre avec mais à la fin il se sauverait ou il nous batterait mais il nous laisserait en vie ou quelque chose comme ca.. en tout cas shenmue3 ca va etre tout un jeu ca c´est sur!!

Sunay
Sunay
Niveau 6
12 février 2003 à 23:23:54

Ce jeu une bombe, c´est la premiere fois que j´ai joue 15 heure sans arret, apres je suis aller manger et j´ai rentourner le jouer lol.
Ca ma pris deux jours pour le finir.
VIVE SHENMUE ET JE VEUX LE TROISSSSSSIEME!!!!!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
13 février 2003 à 01:22:43

ouais!! ya quelqu´un qui a des infos sur le 3 ? ? comme...... sa date de sortie??

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
14 février 2003 à 05:05:18

Up

nozomy
nozomy
Niveau 6
14 février 2003 à 12:04:00

Il sera integralement en anglais!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUIIIIIINNNNNNHHHHHHH!!!!!!!!!!

nozomy
nozomy
Niveau 6
14 février 2003 à 12:04:35

Il sera integralement en anglais!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUIIIIIINNNNNNHHHHHHH!!!!!!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 12:18:55

Le 3 serait, d´après Yu Suzuki, multi-console. Mieux vaut attendre l´E3 pour avoir confirmation.

Honnetement je préfere Shenmue 1, le scénario du 2 est mou, et s´étend en longueur. Pdt 75% du jeu, on passe son temps à chercher Yanda Zhu, et le scénario se traine... Bof bof.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 12:19:26

40h pour finir Shenmue 2??? Ca m´en a pris 10?

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 février 2003 à 17:51:40

j´ai mis 10h uniquement pour finir le 1er cd. shenmue est un jeu qui s´apprécie, faut pas foncer comme un taré, autant ne pas y jouer du tout dans ce cas.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 février 2003 à 22:25:55

J´ai pourtant explorer en détails, mais c´est l´habitude du 1 surement...

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
14 février 2003 à 22:37:55

complètement d´accord avec kobold, ecco même avec l´habitude du 1 j´ai bien pris mon temps, au point de ne l´avoir toujours pas fini : D
C´est même un peu du gachis de le terminer aussi vite...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
14 février 2003 à 23:01:05

ouais eccoledauphin c´est un cave il s´invente des choses. ca m´étonnerait meme pas qu´il n´ait jamais joué à shenmue2. vu qu´il n´est pas sur gc il se motive à ne pas aimer le jeu.

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
14 février 2003 à 23:09:36

heu split... ecco a une dreamcast...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
15 février 2003 à 05:05:19

rien le prouve. je dis que CA NE M´ÉTONNERAIT PAS qu´il n´ait pas joué

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 11:04:08

J´ai le 1 et le 2, depuis bien plus longtemps que toi, car j´ai une dreamcast. Alos si tu te crois supérieur avec ton shenmue 2 sur xbox... Lol.

Questions!
Pourquoi Lan-Di a tué le père de Rio?
Que se passe t-il dans leport de la ville natale de Ryo?
Qu´arrive t-il à Nozomi à la fin de Shenmue?
Qui est Yhuanda Zhu?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
16 février 2003 à 05:35:45

Lan di a tué le père de rio pour avoir le miroir , mais dans le 2 on apprends que le père de ryo aurait peut-etre tué le père de Lan Di? un mystère qui sera surment résolu dans le 3!

dans le port de la ville natale de ryo il se passe bcp de choses c´est trop long à dire.

nozomi se fait enlevée ryo la sauve. ah à la fin elle quitte le japon pour le Canada.

Yuanda Zhu est un ami du père de ryo ( c´est lui qui lui a donné les 2 miroirs) et il lui avait envoyé une lettre le mettant en garde du danger. il sait bien des choses.

bon content?

et si t´as pas aimé le 2 c´est prévisible vu que t´es un cave t´as pas de gout et tu préfère jouer à SMS..

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 février 2003 à 06:06:10

jai fini les shenmues plusieurs dizaines de fois 40h c est vraiment en foncant et en ne faisant que la quete principale dans le 2 la premiere partie quoi
pour avoir l impression d avoir tout bien vu et pour me guerrir de ce "jeu" jai du le finir 2 douzaines de fois et le 2 jai entamé ma 11eme partie il ya peu avec lentrainement du 1 je pense le connaitre deja pas mal meme sil est beaucoup plus vaste pourtant jai pas fait toutes les sous quetes et je decouvre des tas de lieux et de details a chaques parties ce jeu a la durée de vie d un jeu online pourtant il ne lest pas et bien sur si le japon,la chine,leurs habitants et les oeuvres profondes vous rebutent nessayer meme pas ( en clair si vous etre jeune et un peu bete ou vieu est un peu bete:)
bon maintenant mes questions

1.est cque shenmue2 sera bien distribué en france?
2.est cque les voix seront toujours en jap?
3.quand est cque la xbox sera livrée avec un controller S et sans jeux forcés?

et spit comment qq1 qui aime shenmue peut faire la gueguerre des forums ( cube par ex : )
enfin tu va arreter ptere grace a shenmue ouaiiii

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment