En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop agreablement surpris!!!
raziel_
Niveau 10
09 février 2003 à 19:26:24
moi qui deteste les jeux de sport quel qu il soit ( du foot au voitures) car je trouve ca sans interet j ai eu la demo de moto gp et il est exelent!!!! bon , je l acheterais pas mais il est beau , le motion blur quand on prend de la vitesse est bien fait ouais il est chouette ce jeu!
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 19:29:22
entierement d´ac avec toi! il dechire! je l´ai vu en occaz dans un mag, j´irai surement me le prendre!
j´ai été agreablement surpris! je pensais que c´etait le meme moto gp que sur ps2! quelle difference!!!!!
raziel_
Niveau 10
09 février 2003 à 19:35:21
clair!! moi qui ai jamais acheter de jeux de sport dans ma vie je crois que si je le trouve en occas pas chere un de ces jours et ou ya pas mieux a acheter je le prendrai et en plus en live il doit dechirer!
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 19:36:17
ah mais je crois pas qu´il se joue en live... la demo avec le kit: oui moto gp2 qui est en dev: oui mais le 1 je sais pas...