En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 NE SERA PAS MULTIPLATEFORME
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 17:37:29
"mais areté les keum la master sisteme se vend mieu que la xBox . .."
j´attend des preuves! sans quoi tu n´aura plus aucune credibilité ici! deja que tu frole le nul!
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:38:05
looll ya une offre xbox avec 4 jeux . ... bientot il vont la filer et te faire une pipe par bilou himself na mais serieux i brade tellement les prix qu a chak console vendu il perdent des milions de $ dans le monde ollolololoololol
real-trash-
Niveau 5
09 février 2003 à 17:38:05
"mais areté les keum la master sisteme se vend mieu que la xBox . . ."
j´attend des preuves! sans quoi tu n´aura plus aucune credibilité ici! deja que tu frole le nul!
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 17:38:34
lynchcore, attend 2secondes...
en fait j´avais mis un lien pour vyse l´autre jour masi il m´avait dit qu´il fallait faire une manip pour l´avoir!
vyse tu te souviens?
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:39:15
hOUUUU REALL TRash g touché le point sensible il en veuuuuuuuuu il insiste sur le message tinkiet pas jlé vu ptite fole vaaa ! !!!
Vyse
Niveau 10
09 février 2003 à 17:39:30
GALEXIAN Et bla bla bla... Tu me feras signe quand tu auras fini de faire des posts sur ma personne... D´ailleurs, tu pourras voir la difference entre nous car tu ne me verras pas parler de toi à d´autres personnes en ton absence, toute la nuance entre toi et moi. Eh bien, dis donc, ce n´est pas le 1er post où tu vantes tant lynchcore, tu es tombe amoureux ou quoi ? ; o)
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:39:48
aa i sont fort grosoft pour gerer leur fric kan meme j avous . . la plus grosse erreur de grosoft . . faire une console ollololol kan on i conait rien on peut pas aller bien loin tien sa rime en +
real-trash-
Niveau 5
09 février 2003 à 17:39:56
lynchcore, attend 2secondes...
en fait j´avais mis un lien pour vyse l´autre jour masi il m´avait dit qu´il fallait faire une manip pour l´avoir!
"Eh bien, dis donc, ce n´est pas le 1er post où tu vantes tant lynchcore, tu es tombe amoureux ou quoi ? "
: ) en tout cas,j´ai rien fait pour...
Sinon,c´est quoi ton machin de download vyse? tu peux expliquer stp?
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 17:42:25
vyse:
merci^^
kenshinabe:
si t´etais UN PEU moins con t´aurais vu que j´ai pas posté 2fois le meme mess mais que c un copieur qui refais mes post... mais bon, t un cas désespéré, jte pardonne^^
real-trash-
Niveau 5
09 février 2003 à 17:42:56
le con :
merci^^
kenshinabe:
si t´etais UN PEU moins con t´aurais vu que j´ai pas posté 2fois le meme mess mais que c un copieur qui refais mes post... mais bon, t un cas désespéré, jte pardonne^^
Vyse
Niveau 10
09 février 2003 à 17:43:25
Lynchcore Comment ca machin de download ?
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:43:55
WOUAAA super votre jeu duality
llool et vous dites ke sa concurence mGS c pas bien la drogue 3fois par jours . .
GALEXIAN
Niveau 10
09 février 2003 à 17:44:25
Non VYSE je te rassure tout va bien de se côté là LYNCHORE vient sur le forum ps2 et on participe a un topic "questions à hidéo_patrice" d´ailleurs est tu membre du site WWW.BEST4GAMERS.COM car je vois souvent ton pseudo ?
quarkalex
Niveau 10
09 février 2003 à 17:44:52
toutes ces exlu et ces "hits" sont encore et toujour des suites ( plus de 7 suites pour certain) La ps2 ne fait que des suites et pca s ´annonce pareille pour la ps3(silhent hill4) on dirait que chez sony il n´ ont plus d´imagination ! !!