CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 NE SERA PAS MULTIPLATEFORME

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
09 février 2003 à 17:28:05

vinzs Posté le 09 février 2003 à 17:24:18
ba duality bien graphiquement mais gameplay pourri par rapport a mgs3
come d hab koi . .

T´y a joué pour comparer ! !!!

Kenshinabe
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:29:20

bon real trash arete de tenfoncé tu t fait enculay par papa bilou a point c tout !
tu va pas nou chié une pendule DE DIEU ! !!!

vinzs
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:29:29

oui mon grand, sauf que splinter cell a un bien meilleur gameplay que mgs2...

ok tu compare splinter cell a MGS t un bon toi deja
aller va jouer a doa xtream beach volley
MouaAHAHAHA

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 17:30:07

quitte à balancer toutes les infos de la news :

Capcom travaillerait sur un Zelda inédit pour la GBA ! Une association assez logique vu que cela avait parfaitement fonctionné sur GBC. Par contre, le prochain Zelda sur Gamecube sera fait par Nintendo directement. Les Zelda sur console de salon, c´est la chasse gardée de Nintendo !

- Mario Kart NGC : comme ce n´est plus un secret pour personne, le jeu sera bien jouable online. Par contre la rumeur sur la présence de Sonic semble être une intox, mais bon on ne sait jamais. Il y a des secrets très bien gardés ! !! Par contre, il semblerait que le jeu cache une version antérieure de Mario Kart ( soit la version Super Nintendo mais plus vraisemblablement la version N64 ) . Le jeu reprendrait les décors de Luigi´s Mansion et de Mario Sunshine. Il y aura bien sûr un mode 4 joueurs Offline, pour ceux qui ne peuvent pas jouer Online.

- Mario 128 est en développement dans les locaux de Nintendo depuis plus de 6 mois, ce qui signifie que l´annonce de Miyamoto sur la sortie de ce titre à la fin de l´année semble très probable ! !!

- Rev Limit sur N64 vous vous souvenez ? ? Ce devait être un titre exceptionnel, qui exploitait à merveille les capacités de la machine. Et bien ce jeu n´a jamais existé ! !!! En effet, ce n´était qu´une vidéo d´un titre qui tournait sur la carte d´arcade de Killer Instinct et non sur N64. Nintendo a fait tourner la vidéo pendant longtemps histoire d´essayer de contrer Gran Turismo... Le projet Rev Limit a été détruit...
Tout ça pour vous dire d´arrêter de fantasmer sur la vidéo du Zelda réaliste du Spaceworld 2000 ! !! En effet, ce n´était même pas une démo technique, mais plutôt des images de synthèse... Enfin bon, le prochain Zelda aura peut-être un look plus réaliste à cause des mauvaises ventes du dernier titre au Japon. Mais certainement pas de cette qualité... L´avenir nous le dira !

au sujet de Winning Eleven 7 :

Maintenant un petit paragraphe pour ceux que l´import rebute ( c´est le cas de NapsterGirl euh Napsterboy ^^), avec des petites news et autres bruits de couloirs sur PES 3 ( PS2 et NGC).
Tout d´abord, Konami devrait incorporer un mode 60 Hertz pour notre version européenne ! !! Un évènement ! !!
KCET qui a tendance à peaufiner toujours un maximum toutes ces versions de Winning Eleven / PES travaillerait sur quelques ajouts pour PES3 : les arbitres sur le terrain ( enfin ! !!), une gestion plus poussée des murs sur les coups francs avec la possibilité de déplacer latéralement les joueurs, et une Master League améliorée comme ils le font à chaque version, ainsi que pleins d´autres choses!!! Plus d´infos officielles très bientôt ! !!
Enfin, comme l´avait annoncé plus ou moins officiellement le producteur du jeu, Shingo Takatsuka, un mode online serait implanté dans PES3 ou au pire dans Winning Eleven 7 ! !!!
En tout cas, KCET ne s´endort pas sur ses lauriers, et continu à peaufiner son bébé ! !!
"It´s a football tribe" ^^
Pro Evolution Soccer 3 est prévu normalement pour la fin de l´année sur PS2 et Gamecube.

Kenshinabe
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:30:31

loullll

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 février 2003 à 17:31:37

Oh que c´est mimi, les 2 paumes du forum ps2 qui viennent poster ici leurs infos histoire de se rassurer d´avoir fait le bon choix...
Un sujet sur la PS2 sur le forum xbox, que c´est logique...
Et dire que l´autre trentenaire n´est pas fichu de faire un post sans y inclure mon pseudo, que c´est touchant, cela frise l´obsession chronique...lol

C´est comme si, à chaque fois que je faisais un post, j´en profitais pour parler de toi... Eh bien non car j´en ai rien à foutre mais à penser autant à moi, je suis en droit de supposer que mes paroles te derangent et te font chier...
La vérité te vexe, cela en est la preuve, allez continues, tu m´amuses...
Tant mieux, je ne continuerai que plus belle à vexer des Qi de poule ds ton genre...
MDR

vinzs
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:32:01

tin arretez de montrer des pur news pour la gamecube et la ps2
apres les xboxeur vont avoir des remor . ... ca serait vraiment dommage

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 février 2003 à 17:32:21

Un jeu demande environ 2 ans de conception surtout lorsque c´est une nouvelle console. La ps2 est sortie en mars 2000 au japon donc 2003 + 2 ans = début 2005

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
09 février 2003 à 17:32:41

vinz, tu a raison en disant que SC a un meilleur gameplay. C´est bien , tu est sur la bonne voie.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 17:32:57

ben oui je les compare mon grand vu que splinter a un bien meilleur gameplay!
je compare pas le contexte vu qu´ils sont differents!
mais le gameplay est comparable, tout le monde est d´accord pour le dire!
et une fois de plus tu t´enfonce!
son-of-liberty et kaji etaient d´accord avec moi pour dire que le gameplay de splinter cell etait exellent alors qu´ils sont fan de mgs2!

kenshinabe, en quoi me suis-je fais avoir par billou?
j´ai tjs ma ps2 et, bizarrement, je n´y touche plus...
c pas billou le fautif, mais sony!

vinzs
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:32:58

vyse toujours avec les meme phrase lloloolol
tu les recycle ?
sinon ouais j kiff venir sur le forum xbox et parler avec des mecs comme toi
c trop marrant ahhahahha

Kenshinabe
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:33:02

range t phrase . ..
Ste bof moyen lui

vinzs
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:34:04

vinz, tu a raison en disant que SC a un meilleur gameplay. C´est bien , tu est sur la bonne voie

j ai plutot dit que MGS etait mieux mais bon tu lis ske tu veux c pas grave . .

Kenshinabe
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:34:49

moi je couvre mon shutlle dun jolie papié noir avec une grosse crois VERT Pétart et g une xbox . .. BuhHAhaa halalaaaaaa

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 17:34:50

vinz, si t´allais te faire une ptite parie d´aliasing? heu pardon je voulais dire de ps2?
pcq tu saoule ici!
en + t´as pas d´arguments convaincant!
t un vrai boulet quoi!

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
09 février 2003 à 17:35:45

bon javoue MGS2 est bcp mieux que Splinter Cell
Laa xbox c de la daube

vinzs
vinzs
Niveau 7
09 février 2003 à 17:35:55

"histoire de se rassurer d´avoir fait le bon choix..."

a depuis le temps t inkiette j suis rassure sur mon choix lollolool

Kenshinabe
Kenshinabe
Niveau 4
09 février 2003 à 17:36:27

mais areté les keum la master sisteme se vend mieu que la xBox . ..
Vous enfoncé pa c pa une fois que vous avai achté ste boulé de console que vous devai vou vengé sur les autre . .. non de dieu c koi cet éta déspri a croire que bilou vous pay en plus . .. ah NAN DSL IL VOU OFRE D JEUUUUX BUaHaHhahaHAahhAhahahhAhahhahahhAhAhA

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 février 2003 à 17:36:59

Personne n´a une vidéo de duality? real-trash,toi qui semble bien attendre ce jeu(comme bcp j´imagine),t´as pas une vidéo en stock stp?

Sinon,j´espère que konami nous sortira un pes sur gc et en Europe cette fois ci,sinon je jouerai qu´aux fifa moi!!! dur dur quand même! : (

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 février 2003 à 17:37:00

Tu vois VYSE toi ton problème c´est la mauvaise foi je ne faisais que de répondre à REAL. Franchement je préfère parler jeu avec LYNCHORE qu´avec toi à moins que tu essaies d´écouter les autres si c´est dans tes possibilités.
darkgadjo j´ai posté le reste de la news sur le forum GAME CUBE

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy