J´ai pas de PS2, mais je trouve que c´est vraiment un post inutiles, comme tant d´autres, y´a a un peu raz le C.. acheter la console que vous voulez, faite pas ch.. les autres qui un fait un choix different, les gouts et les couleurs ne ce discute pas.
Moi la seul choses que j´aimerai voir disparaitre dans le monde du jeux vidéo, ca serai las cons dans ce style.
nul, zero