Voila un ami viens de me filer Jet Set Radio Futur et je n accroche pas vrtaiment !
Je m explique :
JE trouve que le Gameplay est po terrible et je trouve que le perso avance pas tres vite quand meme!
De plus est ce que le jeu est varié ou est que pensant toute sa durée de vie c est les meme chalenges : Graffer les murs et grinder !
Que je me fasse bien comprendre je ne descends pas le jeu mais je me pose des questions !
Juste pour savoir si au debut tout le monde n´accroche pas et est ce que aprés c est mieux
Donner moi quelques aévis :
Merci D´avance