CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jet Set Radio Futur

lepetitecureil
lepetitecureil
Niveau 5
08 février 2003 à 17:45:16

Voila un ami viens de me filer Jet Set Radio Futur et je n accroche pas vrtaiment !
Je m explique :
JE trouve que le Gameplay est po terrible et je trouve que le perso avance pas tres vite quand meme!
De plus est ce que le jeu est varié ou est que pensant toute sa durée de vie c est les meme chalenges : Graffer les murs et grinder !

Que je me fasse bien comprendre je ne descends pas le jeu mais je me pose des questions !
Juste pour savoir si au debut tout le monde n´accroche pas et est ce que aprés c est mieux
Donner moi quelques aévis :
Merci D´avance

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
08 février 2003 à 17:48:39

JSRF est un jeu au concept très particulier, en gros on adore ou on déteste.
Moi personnellement, je suis un grand fan de ce jeu mais je sais que beaucoup ont du mal à entrer dans le jeu.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 17:50:27

ne me parle pas de travailler a la chaine, je veut pas finir comme kurt cobain

mc solaar : paradisiaque

jet set radioooooooo radioooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
08 février 2003 à 17:54:15

? ! ? ?

coco_master
coco_master
Niveau 10
08 février 2003 à 17:56:50

moi perso jsrf j´adore ! !!
comme le dit si bien joypad, " ce jeu dégage une ambiance phénoménale"!!

c´esxt un pur jeu de freeride et freestyle!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 17:57:33

moi aussi je laime bien !

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
08 février 2003 à 18:11:27

Moi j´ai aimais pendant 1mois après je trouves que ça devient lassant.

lepetitecureil
lepetitecureil
Niveau 5
08 février 2003 à 18:38:19

ok lol mais c est pas trop ce que je vous ai demmandé

Je demmandais si il evoluais ou si c etait toujours la meme chose et surtout est ce que vous avez aimé des le debut ou est ce que c etait comme moi un peu rétissant puis a la fin vous adoriez ?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
08 février 2003 à 18:40:04

Moi je déteste JSRF, je regrette de l´avoir acheter, et maintenant, a micromania, il le reprenne 5€ ! !! parce qu´il est vendu avec la console

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
08 février 2003 à 18:45:59

ya un seul lieu ou je m´eclate c le shibuya terminal

Grosminoux
Grosminoux
Niveau 2
08 février 2003 à 18:47:32

je suis sûr que tous ceux qui critiquent ce jeu n´y ont jamais joué ! il faudrait les passer à la chaise électrique tous ces mythos !

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
08 février 2003 à 20:17:53

J´ai ce jeu au debut il est:
cool
mais devient vite repetitif

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 20:25:41

il est top o débu mé o bou de 20h il devien lassan

Slaydon
Slaydon
Niveau 4
08 février 2003 à 21:08:25

enorme...j´adore..mais je suis bloké a la zone residentielle fortifiée , jai niké les deux etages, mais y fau ke jaille chercher yoyo ! mais une fois les escaliers monter, ya plus rien

XBOX9
XBOX9
Niveau 4
08 février 2003 à 21:13:13

Le 1er sur Dreamcast etait mieu mais le 2 est pas mal se ke je préfèr C les musiques L clak a mort

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:15:59

ce jeux je viens de me l´acheter - et franchement - fan du premier opus sur dream auquel je joue encore enormément - je dois dire que celui là est tt simplement mortel...

un bon jeu comme on en voit pas souvent...

niceday57
niceday57
Niveau 8
27 mai 2003 à 21:20:35

un classique est une oeuvre que tout le monde aurait voulu avoir lu mais que personne ne veut lire

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:26:20

trop de bug aussi ! !!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:30:52

moi je kiff ce jeux il est trops ce jeux il est trops fun ! !!!!!!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:33:07

je pensais pas a l´acheter sur xbox

pis là tt a l´heure je jouais a la version sur dream et me suis dis - merde cours t´acheter le future... aucun regret!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment