CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell ecrase metal gear solid 2!

vinzs
vinzs
Niveau 7
08 février 2003 à 21:00:07

tin les mecs vous etes tellement a fond avec votre console que vous dites nimps
serieux ca fait grave flipper...
splinter cell et mgs c 2 univers differents
kan vous aurez compris sa ba ptin . ..

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 février 2003 à 21:00:59

C´est des conneries tout ca!! MGS2 est bien plus travaillé au niveau de l´IA et du moteur physique qui gère l´interaction avec les décors.
Au niveau de la mise en scène et de l´animation MGS2 gagne toujours.
Le seul avantage de splinter cell c´est la quantité de mouvements supérieure et les effets d´ombre ( car au niveau de la fluidité, mgs2 est plus rapide).
La durée de vie de MGS2 substance, avec les 500 missions et objectifs différents est bien supérieure à celle de splinter cell.

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
08 février 2003 à 21:03:31

De toute facon on s en fout vut que Splintr Sell sort sur PC PS2 ET GC

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
08 février 2003 à 21:04:14

Bah 500 missions ca doit etre lourd...

Aprés ca depend la difficulté

Et en plus je t aime pas teua

XBOX9
XBOX9
Niveau 4
08 février 2003 à 21:10:01

Splinter Cell sur PS2 et GC est moins beau graphiquement 1 point C tou la XBOX encor 5ans sur le marché grace a Xbox live et grace a tous les jeux ki vont sortir Soul Calibur 2 Splinter Cell 2 NBA 2K3 OULALA SA FAI MALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xboxmaniabad
xboxmaniabad
Niveau 5
08 février 2003 à 21:15:28

la

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
08 février 2003 à 21:20:20

Si tu regardes dans l actualite ( pas celle d aujourd hui) de JV.com
tu remarque qu il parle de SP versions PS2 il dise tres clairement qu il sera aussi beau que sur Xbox et qu il aura 1 niveau de + que sur Xbox et qu il aura de nombreux bonus et s est marque noir sur blanc

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
08 février 2003 à 21:21:31

Ui mais nous c est compatible Xboxlive

Va te cacher ^^

XBOX9
XBOX9
Niveau 4
08 février 2003 à 21:24:20

La XBOX défonce la PS2 c´est clair mais avec XBOX live j´ai entendu parlé kon 2vai absolumen avoir 1 ordinateur vachemen puissant juéspèr ke c pas vrè rassuré moi

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
08 février 2003 à 21:24:47

Seulement moi j ai les trois consoles ( Xbox PS2 et GC) donc va te cacher aussi
+PC et Mac

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
08 février 2003 à 21:26:56

Et sur PS2 et GC il y a aussi un modem internet donc....

XBOX9
XBOX9
Niveau 4
08 février 2003 à 21:28:59

Mais C 2 la merde tes consoles 2 PD I a ke laXBOX ki a le droi 2 règné

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
08 février 2003 à 21:32:51

Si je reprend ton dernier message XBOX9 tu dis que toutes mes consoles sont de la merde or j ai moi aussi la Xbox donc c est de la merde aussi??

Bill892
Bill892
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:44:59

MGS est un jeu qui bouleversé le jeu tout entier a sa sortie sur PS ( et sa suite est géniale aussi) et Splinter Cell s´est contenté de le recopier.

De plus le scenario de Splinter cell est naze a coté de celui de MGS, le gameplay est pourri, le seul truc du gameplay qui m´a amusé c´est les " split jump" et encore ils servent a rien j´ai fini le jeu et les ai utilisés ke 2 fois depuis le debut.
Au niveau de l´action y´a un mec a buter toutes les 15 heures, le jeu se finit en un rien de temps et les missions sont trop linéaires et se résument a " rentre - pirate le PC(ou interroge un mec, ou recupere des preuves) - casse toi avant de te faire peter la tronche"
De plus on est pas vraiment " immergé" dans l´histoire comme on l´est dans MGS, dans MGS les missions sont variées ( on va du desamorcage de C4 au combat au sabre) et s´enchainent.

Je ne dis pas que Splinter cell est le pire navet de toute l´histoire des jeux vidéos je dis juste qu´il n´arrivera jamais à égaler son modèle, même si dans Splinter Cell il y avait de bonnes idées ( j´ai bien retenu la gestion de l´ombre qui est le seul domaine dans lequel SP a innové et encore Dark Project s´en sortait pas trop mal :) j´ai quand même pris du plaisir a y jouer, mais je ne me suis pas autant amusé qu´avec un MGS2.

C´est tout, je ne regrette qu´une chose c´est que MGS2 est une base PS2 et c´est dommage car il aurait beaucoup à gagner en exploitant a fond la puissance de la XBOX...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
03 avril 2004 à 00:03:49

lol

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:54:26

c pitoyable ceu qui dise n´imp y´a pas de guerre de console pour vous , vous etes consommateur comme tout le monde c tout y´a 5 ans au lieu de la xbox tu joué peut etre a la play1 et dans 10 ans tu jouera peut etre avec une atari qui c , faut pas dire des conneries toutes les consoles ont leur style et leur qualité la play2 est plus typé rpg ( de part le faite que c une nipone) xbox est plu typé jeu d´action et course apparament la gc se trouve entre les 2 etc . ...

pour ma part je suis sur pc pour une raison c le seul support qui relie tout les jeux si il est pas sur pc il y´a l´emulateur etc . .. donc voila sa sert a rien de faire la gueguerre

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:16:59

Voila le site sur lequelle ce bouffon de xbox56 a vue ce sondage :

http://www.gameone.net/

( rubrique sondage a droite, cliquez sur " résultat")

Et apparament il lui faudrai une paire de lunette !

Ma preference va a MGS, ne srait-ce que pour le charisme de snake par rapport a sam fisher, ou encore sa démarche plus féline( meme si il a moins de mouvement que sam)

Par contre la ou SC fait fort, c´est dans la gestion des ombres et des lumières, sur lequelle le gameplay est basé.

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:34:44

" Ma preference va a MGS, ne srait-ce que pour le charisme de snake par rapport a sam fisher, ou encore sa démarche plus féline( meme si il a moins de mouvement que sam) "

Pour moi exactement le contraire, j´prefere le charisme de Sam et sa demarche moins feline ^^

Sinon plus tot j´ai vu quelqu´un dire que le moteur physique du jeu gerait mieux les interactions avec le decor. Faux.
Dans SC quand t´es ds une cuisine tout est interactif, tu tires sur une pasteque elle explose avec un nuage rouge du jus, quand tu tires sur un couteau il se souleve et tournoie, quand tu prends une bouteille tu peux la lancer sur une ampoule pour la casser, quand tu tires sur les vitres d´un four ou de n´importe quoi elle se brise on voit la vitre cassée, quand tu tires sur un extincteur il y a de la fumée blanche qui s´en degage et qui enleve des points de vie, les ennemis sont attirées par le bruit, la lumiere et certains ont des lunettes thermiques. Y a pleins d´autres trucs j´ai juste mis les trucs qui m´passent par la tete.

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:35:56

Voila après, cest chacun ces goûts.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS