voila j´ai un copain qui me l´a dit on peut pas flasher les puces avec windows 98 et 2000non plus
est-ce que il a une manipe autre que sur xp a faire car moi sa c´est fait presque tt seul
G un cop qu´a fait flashé sa box, qui mettait des prgmes avec W2000 et ca marchait tres bien!
et il a rien fait de special