moi je me souviens en 4eme on avait une prof folle en hist geo dépressive et completement folle...
meme si je me rends compte maintenant qu´on a été deg on s´est bien marré quand meme
on faisait en qq sorte un concours avec une autre classe de celle qui arriverait à la faire chialer la plus de fois... ( deg quand meme)
y´avait pleins d´autres trucs aussi quand elle gueulait elle demandait d´aller chercher le proviseur et les autres partaient le chercher et plus d´une fois sur 2 c´était toujours : ah il est occupé : -) ( comme par hasard)
à la fin des cours on se barrait avec des tables et des chaises et on les changeait d´étage et on les laissait dans le couloir ( 2 tables et 3-4 chaises ct trop fort : -)
on fouttait ( enfin pas moi tout ça) du schmingum à la serrure, lorsqu´elle passait des cassetes elle s´endormait au fond de la salle et tout le monde était mort de rire, pour certains ds elle nous laissait nous auto corriger et les 3/4 de la classe avait 20/20, on se mettait tous à taper sur les tables et à crier pikatchu chu chu ! et elle s´arretait comme une conne et attendait 3-4 min qu´on arrete ! : -)
arf ct trop bon tout ça !
mais certains allaient un peu trop loin...
continuez à raconter des anecdotes comme ça c trop fort