Moi aussi g Free Haut débit avec le modem sagem
Bah comme c´est un modem usb t´es quasi-obligé de partager ta connexion PC avec la console
C´est trés simple , il te suffit juste d´une carte réseau ( 10 Mb/s suffit amplement),d´un cable rj45 croisé pour relier ton pc à la xbox via les cartes réseau respectives, et d´un OS Windows 98 SE,ME,2000 ou XP.
Avec 98 premier edition y´a pas de partage de connexion d´office, il faut des softs supplementaires
Moi j´ai XP et tout marche nickel ! ! ; o)
Voila un lien qui pourra peut etre t´aider :
http://www.xbox.com/fr/live/howto/pc.htm