En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ici qui veut parler de la ps2
nicolas89
Niveau 9
07 février 2003 à 15:06:51
arreter les gas c est la meilleurs
daviiiiid02
Niveau 5
07 février 2003 à 15:32:19
lol lol lol pour l instant ! !!
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
07 février 2003 à 15:34:14
j´aime pas la plaie2,meme si elle a bcp de hits , hardwarement c trop une merde.
The_westindies
Niveau 8
07 février 2003 à 16:10:02
tu bandes pour la Fonky Family, Le Rat???
lol c´est clair c´est un groupe ke jaime bien moi aussi!!
M0NT0YA
Niveau 10
07 février 2003 à 16:13:39
" hardwarement c trop une merde." developpe un peu . .. c tjs interesant d entendre les explications de gens qui ne connaissent rien a l informatique parler de hardware....
The_westindies
Niveau 8
07 février 2003 à 16:15:09
t´as raison MONTOYA.
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
07 février 2003 à 16:18:57
Moi c shumi Je suis pas programmateur c++ mais je sais reconnaitre une bouse quand j´en vois une
"Dans ta tete j´aimerais graver ces mots: J´viens d´là ou y´a rien pour tout prendre Et je te demande pas de crier bravissimo Avant tout c d´la zic,celle qui saigne Celle de la zone,celle qu´ils aiment"
vysemania
Niveau 3
07 février 2003 à 16:23:32
"mais je sais reconnaitre une bouse quand j´en vois une"
argument imparable y a pas a dire bravo!En tout k ta pas l´air de reconnaitre une bouse quand tu l´entend, vu ton pseudo
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
07 février 2003 à 16:27:12
peu de mémoire vive,tu perd 9 points a chaque oeil si tu joue ds le noir tellement ca scintille,pas d´antialiasing en hardware,trés difficile à programmmer,cm a 45 euros....