CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N ACHETER PAS RACING EVO

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 08:57:35

bcp le save peut etre je suis depuis ces derniers jours extrèmement présent sur ce forum
j´attendais avec un impatience grandissante la sortie de RACING, je me moquais des pro PS2
MEA CULPA ce jeu est une M E R D E, un pot l´a trouvé hier soir sur Paris est venu
et des les 5 premieres secondes ca été la douche froide, c honteux
ce jeu ne vaut pas plus de 11/20 et 14/20 pour les testeurs ki ont tendance à surnoter.
la conduite est completement nul orienté arcade mais c plus une simulmation d´hydroglisseur qu´autres choses, les transferts de masse sont absent
alors vous ki lisez ces lignes et ki avez réservé votre jeu et ki vous vous rejuoissez de vous eclater je ne veux pas gacher votre réjouissance mais franchement c du foutage de gueulle
oui les voitures sont belles mais elles ne semblent pas avoir de volume elle semble plate
oui les décors sont beaux mais franchement j´en ai rien a foutre
quant à l´intéret du jeu c vraiment du n´importequoi, les voitures nous collent tjs au cul koi qu´on fasse que la course comporte 100 ou 1 seul tour c tjs pareil, on rattrape de toute facon les deux dernières voitures et puis pour etre premier on a beau jouer comme un bete durant toute la course elles sont tjs derriere nous
et la moindre touffe d´herbe nous fait passer 4ième
Pour etre honnete Need for Speed est mieux que ce jeu vendu à coup de marketing

à vendre 60 euros

Ma ps2 va ressortir de son armoire

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
07 février 2003 à 09:04:05

C´est parce que t´es pas bon que tu dit ca?
car tu critique que c´est arcade, alors que t´aurait preferer simulation, hors c´est que dans les jeux d´arcade ou meme si tu vas dans l´herbe tu peut gagner...
Alors soit cohérant avec toi même.
Et puis c´est ton choix, comme le fait que tu va ressortir ta ps2, donc t´inquiete, vu tes gouts , t´as du en rassurer beaucoup!

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 09:05:50

tu as le jeu ? ??

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 09:10:57

ecoute va lire mes précédents mesages d´hier
je t´assure je suis de bonne fois
et franchement il est pas mal
mais il ne me fait rien ce jeu
rien du tout
je suis hyper décu de cette arnaque

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 février 2003 à 09:17:28

Bon, on va pas non plus incendier tous ceux qui viennent dire qu´ils sont décus du jeu, dans le cas de goery78 il ne me semble pas qu´il fasse partie des anti-xbox patentés. Ca ne m´empêchera pas d´acheter ce jeu que j´ai réservé pour me faire mon propre avis, mais ca devient tout de même troublant de voir le nombre de personnes qui sont décues par le premier contact avec le jeu!
Moi je dis quand même qu´il faut perséverer plus loin, le jeu à la réputation d´être mou les 1ères heures, on verra par la suite : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 février 2003 à 09:54:12

c koi ce truc goery ? c´est une déception a ce point ?
j´ai un pote qui y a joué et c correct !

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 10:19:31

oui jmb oui rmx2003
c bien moi je suis vraiment décu de chez décu
ce jeu n´est pasd mieu que need for speed
je vous l´assure mon WE est gaché
on se fait chier quand on joue à ce jeu
c dommage il avait tou pour etre une bombe
pkoi avoir baclé le gameplay
le type de jeu
achetez le ou achetez le mien
je suis tres tres décu

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 février 2003 à 10:21:28

Persévère goery78, il parait que les 1ère voitures sont nulles ( roadster de base) mais dès que tu fait améliorer les voiture et que tu passes aux suivantes, ca devient nettement mieux!
Et surtout joue en vue capot, c´est la meilleure parait-il : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 février 2003 à 10:23:42

le coup de l´hydroglisseur t´abuse pas un peu ?

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 10:27:29

b on les gars vous aller l´acheter ( je rappel jsute que 70 euros ca correspond entre une et deux journées de boulot) et vous regardez par vous meme
avez vous des contacs avec d´autres qui l´ont essayé
en clair il n´y a pas de plaisr de conduite
colin mcrae a été bcp critiqué mais moi je l´ai bcp aimé, en tout cas je le préfère à RE
on ne comprenais pas la décalage de la sortie de Mercedes world racing
maintenant je comprends
jugez par vous meme

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 février 2003 à 10:29:57

les voitures sans volumes ? j´imagine mal l´affaire surtout vu le nombre de polygones !

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 10:41:30

PGR est mieux,
ca fait chier j´aimerais me reveiller et aller chercher mon jeu comme prévu ce midi
mais ca n´est pas le cas malheureusement
l´amniance du jeu est bien mais c tout
oui j´exagère avec les aéroglisseurs mais pas tant que ca
les gestion du sons est vraiement horrible en plus
j´ai du couper mon caisson de basse en 5.1
les bruits lors des chocs sont horribles

je regrette GT3 A SPEC

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 février 2003 à 10:45:43

je sui deg !

bix3
bix3
Niveau 6
07 février 2003 à 10:49:24

goery78, tes arguments sont completement bidons dans la mesure où ils sont carément subjectifs !
Toi, je te verrais mal testeur de jeux video...

Tu nous fait part de ton avis perso, et des sensations que tu as perçues lorsque tu y a joué. Mais sache que tout le monde ne pense pas comme toi ( heureusement d´ailleurs), et que les gouts et les couleurs....

Comme dirait notre cher RaHaN: "un avis, c´est comme un trou du c..., tout le monde en a un". Mais quand il s´agit d´être objectif, là, tu n´as pas l´air très fort...

Alors je veux bien croire que tu n´ai pas aimé ce jeu, tu en a tout à fait le droit, mais ne va pas dire aux autre de ne pas l´acheter, car tu ne sait meme pas si ils aprécieront, ou pas. Certains gamers ne jurent que par les jeux de caisses arcade, tu sais....

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 11:01:52

attend mon brave
j´ai tjs dit que c´était que mon avis
j´ai voulu mettre un titre attractif pour que les gens lisent mon topic dans la mesure ou encore maintenant les gens pensent que c un GT3 killer
mais la c faux, je veux faire économiser 70 euros car j´estime que ce jeu ne les vaut pas

je comprends ta réaction mais je n´ai pas la prétention d´etre testeur, en tout cas tu dis que je ferais un mauvais testeur peut etre, mais j´aimerais avoir ces fumiers de testeurs ki lui ont mis 18/20 en face de moi,
comme par hasard ils ont eut une interview exclusive de milestone . ..
étrange non . ..
et puis ki la ramène va acheter le jeu
et amuse toi tout le WE avec
parce que je suis sur que tu n´as pas le jeu

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 février 2003 à 11:06:49

Bix3, les avis que l´on donne sur les jeux sont toujours subjectifs, comme tu le dis si bien on est pas testeurs professionnels de jeux vidéos!
Il y a autant d´avis que de joueurs..
Disons que ca donne des éléments de réponse. C´est un peu comme un test de jeu, il ne faut pas s´attacher à la note finale mais plutôt au contenu du test qui nous en apprends beaucoup par rapport à nos propres goûts!

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
07 février 2003 à 11:07:52

Bein.....ca me parait bien....ce que tu califie de defaut est une qualitée ! !

"Ils coles au cul...etc"

Bein....oui...ca s´appelle la course ! !
Contrairement au gt3 ou autre sega gt qui ne restitu pas le stress de la course ! !

Tu as une drole concepetion des choses.M´enfin chacun c gout.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 février 2003 à 11:09:35

tu as mon soutien goery(dumoins jusqu´au moment ou j´aurais tester)

bix3
bix3
Niveau 6
07 février 2003 à 11:11:38

En fait, je sais pourquoi tu es tant en colère contre ce jeu. C´est parce que tu t´attendait au "GT3-killah", que certains mag avaient joliment appelé le soft.

Mais en réalité, les deux jeux ne sont absolument pas comparables. L´un est une simulation poussée et mise sur le réalisme, tandis que l´autre est un pure jeu arcade et mise sur les sensations fortes.

Alors c´est sur que avant d´aller acheter le jeu, il faut se demander quel type de jeu de caisses nous attire le plus : arcade ou simu ?

Toi apparemment, c´est la simu qui te branche. Donc ta déception était inévitable. Mais si pour toi ce jeu est une merde, pour d´autre il sera une référence.

Si on ne mélange pas les torchons et les serviettes, on pourrait comparer RE aux autres jeux de caisses arcade, et je croit qu´il ne s´en tirerait pas mal.

Mais c´est clair que si on essaie de comparer RE à GT3 sur le plan de la simu, là, on ne peut qu´être décu....

goery78
goery78
Niveau 9
07 février 2003 à 11:12:19

moi ce qui m´amuse bcp ces tous ces pauvres gars ki n´ont pas acheté le jeu et ki la ramène
aller lire tout mes topics des jours derniers je défendais ce jeu comme un malade vous me prenez pour un anti xbox si vous voulez
mais bon, un anti xbox ki a fait le beta test et ki est test drive du xbox live c qd meme rare . ..

achete le jeu et jouer 2 jours avec si vous voulez
et si vous l´aimez tant mieu pour vous
mais meme si vous l´aimez si vous etes impartial
vous admetrez :
1. ca n´est pas un GT3-killer
2. il ne vaut pas 18/20

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube