Je viens de lire le test de doax sur gamekult et il est ridicuel comme si il n´y avait pas joué!!!
exemple:
"même s´il n´atteint pas vraiment la technicité d´un Beach Spikers"
"la différence d´un Beach Spikers où l´on dirige les deux joueuses en alternance, DOAX ne propose que de déplacer une seule joueuse, la coéquipière étant confiée à l´ordinateur"
"Et comme il n´est pas possible d´y jouer à 4 mais seulement à 2, et encore, pas dans la même équipe, on aura bien vite épuisé les possibilités. Sur le strict plan du volley, Beach Spikers peut dormir sur ses deux oreilles."
C´est incroyable comme si il n´y avait pas joué c´est impressionnant, je suis scandalisé car autant on n´aime ou on n´aime pas le mode "zack island" mais le gameplay lui est parfait.
meme jv.c note mal la xbox !
Faud avoir joue a Beach Spikers aussi avant de parler parceque c difficile de faire mieu et de plus il est jouable a 4!
Pour avois jouez au deux et en toute objectivité je peus t´affirmer que doax explose complétement beach spiker ce n´est meme pas comparable.
Beach Spikers ses poche etk mon choix
pour Serra ! !
Et oui ! ! fallait si attendre ! !
bon a tu deja réelement jouer a beach??? je ne crois pas car la differnce de plaiisir au nivau gameplay est incontestablement plus inovente ! !
dommage pour DOA mais triste realitée . ...
tout sur la bauté mais rien a l´intèrieure ! !!
tè surpris bin tu dois bien etre le seul . ..
et n´essaye pas de trouver des mais....(y en a pas...)
HA H AH AHH A!!!
\(^-^)/
typiquement le jeu xbox, joli a regarder mais chian a jouer...
j´ai jouer aux deux et franchement beach spikers l´emporte haut la main , l´autre c´est plus un jeu de volley banal avec des petits jeux on fais tout un bordel sur ce jeu parce que les joueurs sont bien modelisés c´est tout ! !!
Aucun de vous n´avez jouer à doax ou alors vous ne connaissez rien au beach volley ball car le gameplay est dix fois mieux que beach spiker car plus rapide, plus intuitif et beaucoup plus passionnant car dans beach spiker on se fait très chier quand même.
"typiquement le jeu xbox, joli a regarder mais chian a jouer..."
Laisse moi rire faut dire que les jeux des autres consoles sont tellemment passionnant!!!
DCgregy: dans tes rêves tu y a joué
Vous faite vraiment pitié à critiquer les jeux que vous n´avez pas joué sous prétexte que vous n´aimez pas la console, vous n´étes que des petits joueurs incapable d´apprecier un titre novateur à sa juste valeur et quine sont pas près comme la plupart des joueurs à accepter que la xbox est une console qui innove par rapport a ces concurrents.
Beach spiker laissez moi rire je n´ai jamais jouer à un jeux aussi ennuyant dans son gameplay tellemment c´est chiant et pourtant je l´ai attendu car j´étais fan de virtua tennis et comme s´étais la même équipe qui l´avez faite je me suis dit qu´il allait être bien mais en faite ennuyant donc très loin du gameplay parfait de doax.
gamekult est un site dur pour noter, c en général sur ce site qu´un jeu aura une note plus basse que sur les autres(gamspot le généreux, jv.com entre les 2)
ce qui est sur c qu´ils sont objectifs et je n´ai jamais été décu quand g acheté un jeu conseillé par eux. si ils disent que doax est un jeu plus fait pour le plaisir de regarder que de jouer, c sans doutes vrai.
Non ce n´est pas vrai car il crotique le gameplay alors qu´il est pourtant parfait et surtout il raconte des choses qui sont fausses comme si il n´y avait pas joué, moi aussi je me fie un peu a gamekult mais la ils ont agient comme des petits joueurs, c´est simple j´avais l´impression de voire les mecs devant halo à sa sorti et dire qu´il était injouable.
un jour vous comprendrez que les jeux xbox sont critiques parce qu´ils sont mauvais.
pour l´instant vous etes aveugles par microsoft
tout a fais d´accord avec betterthansex. ils sont très objectifs ! !!
Mais oui MARI0, tu as raison, et les jeux GameCube sont tous formidables, c´est celà ouiiii..
pas tous non par exemple wreckless est infame forcement il vient de la xbox et les programmeurs codent le jeu avec leurs pieds
Halo est désagréable a jouer pour moi, simplement parsque avant je jouait a des FPS comme Goldeneye et Perfect Dark64 qui sont la référence indiscuté sur console et quand je tombe sur une jouabilité molle avec une manette tres peu ergonomique, je suis forcement un peu dubitatif, tu comprend ?
Peut etre est ce l´avis de certains testeur également.
Bien evidement tu es parfaitement libre de trouver qu´halo est le top du FPS console, mais accepte que ça ne soit pas l´avis de tout l´monde.
Idem pour Mario.
betterthansex > Gamespot le généreux lui a mit 6/10 ^^
IGN lui a mis 9.2 !
DOA extreme beach est n´est pas un jeu...c´est une simulation de jeu! Non sans blague beaucoup de tapage pour rien...c´est creux comment dire fade! Et c´est surement pas pour la modélisation des joueuses que je vais l´acheter...je préfère le réel au virtuel et c´est pas ma copine qui dira le contraire! Je compte bientôt acheter la xbox alors ne me traitez pas d´anti-xbox! Mais quand un jeu est nul...il faut pas trouver d´excuses.
Je supprime DOA X de ma liste ! je m´attendais à un bon jeu de volley bient tripant, mais pas un défilé de mode et de maillot !