CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridicule le test de gamekult!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 février 2003 à 00:12:33

Je viens de lire le test de doax sur gamekult et il est ridicuel comme si il n´y avait pas joué!!!

exemple:

"même s´il n´atteint pas vraiment la technicité d´un Beach Spikers"

"la différence d´un Beach Spikers où l´on dirige les deux joueuses en alternance, DOAX ne propose que de déplacer une seule joueuse, la coéquipière étant confiée à l´ordinateur"

"Et comme il n´est pas possible d´y jouer à 4 mais seulement à 2, et encore, pas dans la même équipe, on aura bien vite épuisé les possibilités. Sur le strict plan du volley, Beach Spikers peut dormir sur ses deux oreilles."

C´est incroyable comme si il n´y avait pas joué c´est impressionnant, je suis scandalisé car autant on n´aime ou on n´aime pas le mode "zack island" mais le gameplay lui est parfait.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 février 2003 à 00:33:01

meme jv.c note mal la xbox !

6zo
6zo
Niveau 2
07 février 2003 à 01:14:43

Faud avoir joue a Beach Spikers aussi avant de parler parceque c difficile de faire mieu et de plus il est jouable a 4!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 février 2003 à 01:23:03

Pour avois jouez au deux et en toute objectivité je peus t´affirmer que doax explose complétement beach spiker ce n´est meme pas comparable.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
07 février 2003 à 03:30:01

Beach Spikers ses poche etk mon choix

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
07 février 2003 à 05:22:59

pour Serra ! !
Et oui ! ! fallait si attendre ! !
bon a tu deja réelement jouer a beach??? je ne crois pas car la differnce de plaiisir au nivau gameplay est incontestablement plus inovente ! !
dommage pour DOA mais triste realitée . ...
tout sur la bauté mais rien a l´intèrieure ! !!
tè surpris bin tu dois bien etre le seul . ..
et n´essaye pas de trouver des mais....(y en a pas...)
HA H AH AHH A!!!
\(^-^)/

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 février 2003 à 07:51:24

typiquement le jeu xbox, joli a regarder mais chian a jouer...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
07 février 2003 à 07:53:47

j´ai jouer aux deux et franchement beach spikers l´emporte haut la main , l´autre c´est plus un jeu de volley banal avec des petits jeux on fais tout un bordel sur ce jeu parce que les joueurs sont bien modelisés c´est tout ! !!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 février 2003 à 10:50:49

Aucun de vous n´avez jouer à doax ou alors vous ne connaissez rien au beach volley ball car le gameplay est dix fois mieux que beach spiker car plus rapide, plus intuitif et beaucoup plus passionnant car dans beach spiker on se fait très chier quand même.

"typiquement le jeu xbox, joli a regarder mais chian a jouer..."

Laisse moi rire faut dire que les jeux des autres consoles sont tellemment passionnant!!!

DCgregy: dans tes rêves tu y a joué

Vous faite vraiment pitié à critiquer les jeux que vous n´avez pas joué sous prétexte que vous n´aimez pas la console, vous n´étes que des petits joueurs incapable d´apprecier un titre novateur à sa juste valeur et quine sont pas près comme la plupart des joueurs à accepter que la xbox est une console qui innove par rapport a ces concurrents.

Beach spiker laissez moi rire je n´ai jamais jouer à un jeux aussi ennuyant dans son gameplay tellemment c´est chiant et pourtant je l´ai attendu car j´étais fan de virtua tennis et comme s´étais la même équipe qui l´avez faite je me suis dit qu´il allait être bien mais en faite ennuyant donc très loin du gameplay parfait de doax.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 février 2003 à 11:27:33

gamekult est un site dur pour noter, c en général sur ce site qu´un jeu aura une note plus basse que sur les autres(gamspot le généreux, jv.com entre les 2)

ce qui est sur c qu´ils sont objectifs et je n´ai jamais été décu quand g acheté un jeu conseillé par eux. si ils disent que doax est un jeu plus fait pour le plaisir de regarder que de jouer, c sans doutes vrai.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 février 2003 à 11:32:39

Non ce n´est pas vrai car il crotique le gameplay alors qu´il est pourtant parfait et surtout il raconte des choses qui sont fausses comme si il n´y avait pas joué, moi aussi je me fie un peu a gamekult mais la ils ont agient comme des petits joueurs, c´est simple j´avais l´impression de voire les mecs devant halo à sa sorti et dire qu´il était injouable.

MARI0
MARI0
Niveau 6
07 février 2003 à 12:06:46

un jour vous comprendrez que les jeux xbox sont critiques parce qu´ils sont mauvais.
pour l´instant vous etes aveugles par microsoft

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
07 février 2003 à 12:10:54

tout a fais d´accord avec betterthansex. ils sont très objectifs ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 février 2003 à 12:11:02

Mais oui MARI0, tu as raison, et les jeux GameCube sont tous formidables, c´est celà ouiiii..

MARI0
MARI0
Niveau 6
07 février 2003 à 12:12:36

pas tous non par exemple wreckless est infame forcement il vient de la xbox et les programmeurs codent le jeu avec leurs pieds

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 février 2003 à 12:18:07

Halo est désagréable a jouer pour moi, simplement parsque avant je jouait a des FPS comme Goldeneye et Perfect Dark64 qui sont la référence indiscuté sur console et quand je tombe sur une jouabilité molle avec une manette tres peu ergonomique, je suis forcement un peu dubitatif, tu comprend ?

Peut etre est ce l´avis de certains testeur également.

Bien evidement tu es parfaitement libre de trouver qu´halo est le top du FPS console, mais accepte que ça ne soit pas l´avis de tout l´monde.
Idem pour Mario.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 février 2003 à 12:35:50

betterthansex > Gamespot le généreux lui a mit 6/10 ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 février 2003 à 12:46:23

IGN lui a mis 9.2 !

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
07 février 2003 à 13:06:49

DOA extreme beach est n´est pas un jeu...c´est une simulation de jeu! Non sans blague beaucoup de tapage pour rien...c´est creux comment dire fade! Et c´est surement pas pour la modélisation des joueuses que je vais l´acheter...je préfère le réel au virtuel et c´est pas ma copine qui dira le contraire! Je compte bientôt acheter la xbox alors ne me traitez pas d´anti-xbox! Mais quand un jeu est nul...il faut pas trouver d´excuses.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
07 février 2003 à 13:11:52

Je supprime DOA X de ma liste ! je m´attendais à un bon jeu de volley bient tripant, mais pas un défilé de mode et de maillot !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive