Aucun de vous n´avez jouer à doax ou alors vous ne connaissez rien au beach volley ball car le gameplay est dix fois mieux que beach spiker car plus rapide, plus intuitif et beaucoup plus passionnant car dans beach spiker on se fait très chier quand même.
"typiquement le jeu xbox, joli a regarder mais chian a jouer..."
Laisse moi rire faut dire que les jeux des autres consoles sont tellemment passionnant!!!
DCgregy: dans tes rêves tu y a joué
Vous faite vraiment pitié à critiquer les jeux que vous n´avez pas joué sous prétexte que vous n´aimez pas la console, vous n´étes que des petits joueurs incapable d´apprecier un titre novateur à sa juste valeur et quine sont pas près comme la plupart des joueurs à accepter que la xbox est une console qui innove par rapport a ces concurrents.
Beach spiker laissez moi rire je n´ai jamais jouer à un jeux aussi ennuyant dans son gameplay tellemment c´est chiant et pourtant je l´ai attendu car j´étais fan de virtua tennis et comme s´étais la même équipe qui l´avez faite je me suis dit qu´il allait être bien mais en faite ennuyant donc très loin du gameplay parfait de doax.