c vrai ke le son est pas super génial mé il est corrects
ba faut pas abusé de la calité de gt3 aussi
Y a t il une vue interieur pour piloter ?
pas de vue cockpit, mais une vue capot et ras du sol classique
putain, y´a un mec qui me fait flipper sur gamekult !
Regarder ce qui dit :
( : [Racing Evo] - ARG ! ! Ca suxx Grave ! ! : )
[€dit]
Le message qui suit est écrit dans l´impulsion, j´y vais peut-être un peu fort mais même aprés quelques heure à m´en remettre je pense toujours tout ce qui y est dit, mais lisez le quand même sous le coup de l´impulsion et du dégout.
Evidement il y a bien pire sur chaque console, mais ce jeu à la prétention d´être une tuerie. Et autrement que graphiquement TOUT est à chier, le son, le gameplay, la maniabilité, les sensations . .. TOUT sauf les polygones.
[/€dit]
Les jeux qui m´ont le plus fait de mal dans mon cul sont dans l´ordre d´apparition dans ma vie :
- Resident Evil ( 1-PS1)
- Silent Hill 2 ( PS2)
- Metal Gear Solid 2 ( PS2)
- Devil May Cry ( PS2)
- J´en oubli surement ( Multi)
- Racing Evolution.
Arg de Merde de Putain de Arg ! ! Quand je pense à tous les petzouille qui ont râlé sur GK aprés le 7/10 je dit merde ! ! Ca mérite pas 7/10 ça ! ! Ca mérite 5 à tout casser ! !
Bon, ok, je suis pas testeur, ok, j´y ai pas joué beaucoup non plus, 3 courses pour tout dire, pourtout, je sais déjà que je vais aller le mettre en vente et je sais déjà que je n´y toucherais plus en attendant ! Poua ! !
A ce que j´ai vu du jeu il n´est pas moche mais ne m´a pas cassé 3 pattes à mon canard ( mais je n´ai rien vu du jeu puisque j´y ai trés peu joué, ok) bien que peut-être il se paufine avec les courses et le temps passé dessus.
Pas de 16/9, je vous avoue que ça aide pas vu que ma 16/9 n´a moi elle veux pas mettre le signa RGB du cable Xbox en 4/3 alors je suis obligé de jouer en 16/9, op, passons.
Menu tiptop coolos, chargement pas trop long, pas de quoi râler en tous cas, musique dans les menu tiptop coolos aussi, je rentre dans le mode dream histoire de voir à quoi ça ressemble, 1er impressions, j´aime bien le doubleur mais je trouve son interprétation carrément trop "d´jeunz" et j´ai l´impression de me faire prendre pour un demeurré des les 1er secondes, c´est limite "Cool man ! Ca roule ? Suuper ! !" et ça me gonfle déjà quoi, la syncrhonisation limbiale ils doivent pas savoir ce que ça veux dire, limbiale non plus je pense parce que je ne pense pas que ça devait être mieux en US ou en All ou en quelque autre langue . ..
Enfin, ça passe encore puisque ce ne sont que les menu finalement, je choisi une tuture et je me lance dans la coure test, un pitit carré sur le parking derrière mon garage pourri.
Mega 1er impression de conduite "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !", je quitte, je met une vrai course avec des tournant et tout et je prend une merco CLK dans le mode arcade histoire de voir ce que ça donne une fois avec une vrai voiture et un vrai circuit sans pour autant bousiller ma carrière dans le mode dream.
Go !
- Le démarrage - "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !" - Tout le monde part en même temps et de la même manière, pas moyen de rater ou de réussir son départ . ..
- La vitesse en ligne droite à fond la caisse - "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !" - Ca avance pas ! On dirait SEGA GT !
- Les tournant - "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !" - la voiture n´a pas de poid ! C´est aussi réaliste que les 1er jeux de voiture sur NES ! Sérieux ! Que je roule à 20 ou à 200km/h je tourne tout pareil ! !
- Maniabilité - "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !" Imaginont que vous aillez besoin de contre-braquer ( tout le temps puisque ça tourne trop) et bien ça ne contre braque pas, ça tourne tout bêtement ! Alors on se retrouve à faire du zig zag à toute les sorties de virage, et n´imaginez pas que ça rend bien, non non, ça ne ressemble à rien . ..
- Impressions de fin de course - "ARG ! ! Ca suxx Grave ! !" - Mal au cul ! !
----------------------
Quelques détail de la 2eme courses :
- Musique immonde ( j´ai pas fait gaffe sur la 1er course).
- 1er Ralentisseur, je monte dessus, je fait un saut de 1m . ..
- Une roue dans le sable, tout le monde me dépasse, ça fait de la fumée quand ça veux, je ne dérape toujours pas.
- 1er choc contre une barrière, une voiture ou quoi que ce soit : Prenez 6 oeufs dans vos mains, levez vous, lachez les par terre à une seconde d´intervale chacun et vous aurez une idée assez précise de ce que ça donne si vous rester collé à une voiture, portière contre portière pendant 6 secondes : Immonde et innadmissible sur un jeu PS1 ! ! Oui ! Ca fait bien "Pok!Pok!Pok!Pok!Pok!Pok!" ! !
- Pas d´effets de particule, pas d´étincelle ( ou si peu), pas de petit bout de voiture qui saute ici ou là lors d´un choc violent ou pas, je n´ai pas vu d´IA non plus, ils ne restent pas en ligne comme GT3 mais ça aurait été pas plus mal presque, là ils sont en troupeau désordonné, mais pas plus vivant pour autant . ..
Enfin bref, j´arrête là, vous allez dire que je suis de mauvaise foi et que j´en rajoute puisque je n´y ai joué que 2 courses ET demi mais mon sentiment est là.
En demo je n´aurais fait qu´une course et j´aurais oublié le titre aussi tôt.
Relisez tous les tests que vous avez pu trouver ici ou là et ne gardez que le mauvais vous aurez à peu prés un bon avis.
De tous les tests que j´ai lu, celui de Joypad est celui qui m´avait fait reconnocer à acheter le jeu, celui du MOX celui qui m´avait fait dire "Bon, allez, tente, on sais jamais, t´aime pas quand c´est simu de toutes façon" RElisez le test de Joy ! !
Moi qui pensais pouvoir jouer à un grand et beau jeu de voiture arcade sur Xbox, je l´ai dans le cul ! !
Poddy ! Tu as mon autorisation pour pourrir ce jeu merdique ! !
Je suis dégouté certe, mais je ne vous le conseil super pas quand même ! Surtout que je crois qu´il y a une demo dans le MOX qui arrive, attendez le et vous verrez par vous même . ..
Il y a infiniment mieux que RE comme jeux de voiture sur Xbox pour passer à coté en riant . ..
POUAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai les NES/SNIN/N64/PS1/PS2/NGC/PC et Xbox . .. La Xbox explose tout ! !
est ce que les collision son vrémen merdique
se son des mots d´anti xbox sa voi il ne l´on pas acheté
non....mais kan on pren une chicane sur les vibreus on fait un sacré bon...se ki nous oblige a conduire plus propre
C se qui dit ! Tu prend un dos d´ane et tu fait un saut de 10 m !
les autre voiture parte defois en tete a queu et sa fait super realise sa.
Regarde ce qu´il dit l´autre !
Tu est d´accord avec lui ?
Je suis deg de R evo
Voila je vien de lire les 2 test et a celui de GK et frenchment chui trops decu car :
Etre un jeu darcade OK !
ETRE a 30 fps OK !
Avoire quelque defaut par ci par la OK! ca passe.
MAIS PUTAIN ETRE PLUS LENT QUE SEGA GT 2002 C DU FOUTAGE DE GEULE OU KOI ! !!!
je suis sur ka la vitesse ou jai pris c vibreu avec une vrai voiture jorai aussi fait un saut
moi jai jamais eu la sensation ke le jeux se traine c sur s pas speed mé c comme gt3 ou un peut mieux mé sa se vaut, koi ke perso je pencherai ver rE
tu me rassure !
comparé a gt3 je le trouve mieux
plus prenant les course son plus réel, le mode dream est un atou meme si on control pas grand chose mé avoire une voiture avec son logo ( choisi entre ceux proposé) sa apporte un +
je li les messa des autre ki parle d´un autr site avec des avis , mé sa me semble bidon critiké 30fps c nul sa se voi pas c ke des chiffre donc sa semble louche il parle pas de leur experience dans le jeux c pas net...
Ah ouais !
up
Je verrai bien 2main !
mais j´éspere ne pas foutre 64.50 euros dans un jeu qui risque de me décevoir !
j espere que les voiture depaseron le 200 k/h
car tou les video que j ai les concept ne depasse pa le 150