halouc Posté le 06 février 2003 à 19:42:13
Regarde ils sont tous a fond dans la NGC.
Je regarde quelque fois pour me marrer et quand SPLINTER CELL est sortie ils ont fait que de dire que MGS2 etait mieux "J´ai jouer au 2 et franchement Splinter cell est mieux et ces plus realiste,car des bosses a MGS2 ou il faut leur balencer 50 balles pour qu´ils meurt hum hum"
La GAMEZONE du siecle parce que il y a le test de ZELDA.
Le Hit de TOMMY "c´est bien trouver c´est bien Tomy" C´est SUPER MONKEY BALL "clap clap putain meme TAXI 3 est mieux"
Ces des blaireau ils savent pas jouer, je me rappelle a UNREAL TOURNAMENT 2003 il balancais des boule verte "Fusil Bio sur UT" et bien comme un con il foncait dedant et crevait parce que a un certain temps elles explose.
A UNREAL 2 il se fesait battre par le mec de l´entrainement "ha ha ha ha ha ha ha ha ha"
C´est trop des merdes, si je vais bosser un jour chez eux je veux etres surpayer car vut leur niveaux.
1) c´est vrai qu´il prefere le cube ( mais se sont leur console preferé on les oblige po)
2)dans le test de Splinter Cell y dise que c´est un des meilleur jeu de se genre
3)euh je suis d´accord avec "La GAMEZONE du siecle parce que il y a le test de ZELDA.
lol c´est normal je suis pro-box
4)Monkey Ball est un bon jeu peut etre po ton style c´est tout
5)ensuite je suis d´accord il devrait aller sur "COMEDIE" les gars de la gamezone y sont vraiment nul!!!
a ce qui parait avant c´était mieux la Gamezone mais j´avais po canalsat
mario_gold Posté le 06 février 2003 à 19:38:00
c´est sur qui on l´air vachement . . .con mais julie est bien bonne lol
d´ailleurs vous savez a quelle heure y faut regarder pour voir les dernier gameone?
s´il vous plait répondez