Ralala les vilains copieurs, ils reprennent les idées des fans de GameCube...!!!
Mais après tout pourquoi pas?! J´avoue que je me marre comme un dingue sur le "Peuple Nintendo" sur le forum GameCube, mais là je pense que le fait de faire çà sur le terme de la X-Box est moins riche que sur celui de Nintendo ( entendons-nous bien, je parle du sujet su topic, alors venez pas dire après que je critique la console....)