CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception pour RE

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 21:44:34

Ce topic m´amène plusieurs réflexions..

-D´abord on sait tous qu´il faut prendre avec des pincettes les jugements hatifs basés sur 1h ou 2h de jeu, ce n´est pas représentatif. Surtout dans ce cas précis, où plusieurs personnes ( des testeurs en fait) ont prévenu que le plaisir de jeu n´arrivait qu´après les 5 ou 6 premières heures. J´en entends déjà qui vont me dire qu´un bon jeu apporte du plaisir immédiat. A ces personnes je répondrai que le jeu doit sans doute se mériter et offrira sa quintessence aux moins impatients, laissez-donc tomber et allez faire un coup de Burnout.

-Ensuite, je rigole bien quand je vois rappliquer Olympus75 qui vient nous dire "j´avais raison" et nous sortir comme argument majeur que sur le forum de gamekult "il y en a qui ont pas aimé". Super objectif comme argument. Quant à tes allusions sur notre mauvaise foi de demain pour cacher notre déception, tu es pitoyable. Tu es tellement prétentieux et suffisant! Pourquoi notre avis aurait moins de valeur que toi alors que tu n´auras même pas essayé le jeu toi-même? Le comble de l´absurdité..

-Pour ceux qui sont "super décus" et qui regrettent de ne pas avoir "essayé avant d´acheter", contentez-vous de vite revendre ce jeu en occaz : plusieurs sources confirment que Infogrammes n´a pas mis assez d´exemplaires sur le marché, les gens qui veulent réellement ce jeu seront heureux de vous le racheter..

piouq
piouq
Niveau 5
06 février 2003 à 21:56:02

pom123 repond au question que je t´ai posée et la je dirai oui tu a le jeu.
car je veus bien de croire que tu est decus mais dire que l´animation est nul c´est vraiment pas objectif, les 1 er course sont peu etre lente , mais a gt3 aussi, et grapphiquement c´est quand meme le plus beau jeu de voiture, en plus c´est plein de detail avion dans le ciel,circulation sur les autres axe de la route, animation sur toutes les facades dans la ville etc...
tous ce qui manque a ce jeu c´est gagnez le fric pour faire évoluer sa voiture comme dans gt3.
pour les autres voitures je sais pas si elle ont tous le meme comportement car j´ai fait que 5 circuits et toujour la meme caisse

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
06 février 2003 à 23:39:20

aille luia evc son suxx grave commence a me faire chier comem esxpression marde ok une foi ses a chier mais 20 fois criss il a une limite sa fait vraiment peur ton expresion va te coucher etk moi je suis canadian j´ai jamais regarder les cote de jv pour la seule et sinple raison qu´il cote toujours mal genre des jeux foul hot recoit que 15 sur 20 et en plus je trouve sa cave de coter sur 20 etk il pourrait po faire comme tous le monde sur 10 juste une remarque demême etk ses po compliquer le jeux de course que J,ahi le plus ses la serie de gt a causede la«,espresiond e viotesse poche meme avce une viper et lui qui dit qeu sega gt l´expresion de vitesse est poche ets cave sa ben laire ta po essayer la ford gt la sa parais que tu va vite et que yu pedalle po comme gt etk apex je vais surmetn me lacheter si il est ebn coter sur gamespot

conan03
conan03
Niveau 9
07 février 2003 à 00:04:01

pom123, merci pour le roi des con et je te signal que je ne parlais pas specialement de toi. Mais il faut croire que tu t´ais reconnu dans cette definition ( celle du con).

Oui, c´est vrai, c´est pas mon genre d´insulter, comme toujours sur ce forum.

Beaucoup se permetent de critiquer encore et encore ( et sa m´enerve et c´est surtout inutile)....pourquoi ? ??? certainement pour se rassurer.

Se rassurer de quoi ? - du choix de sa console.

Mais pourquoi se rassurer si on est sur de son choix ? c´est peut-etre le doute qui s´instal ou un complexe de ne pouvoir posseder plusieurs consoles par manque d´argent.

Une console reste une console...on aime ou on aime pas. Un jour, quand vous serez plus grand dans votre tete, oui ce jour la, vous vous direz : " j´etais vraiment tres con".

Et c´est, peut-etre, parce que ( selon ta phrase) je suis "le roi des con" que je te reconnais beaucoup plus facilement comme con.....

Et n´oublie pas que si je suis le roi, tu me dois le respect, je suis ton superieur...A+ esclave.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 février 2003 à 00:35:14

il est koi ce jeux s il vous plais ? ?? 60 ou 30 ? ??

car dans le mag il disent 60 a ca prend la tete !

pom123
pom123
Niveau 5
07 février 2003 à 03:22:50

Il est en 30 images seconde, je le confirme !

Quant à tous ceux qui comptent l´acheter tout à l´heure, et plus particulièrement à vyse et conan03 ( si vous l´achetez bien sure...), j´attends vos impressions sur le jeu ( RE) et soyez franc ! !!

MARI0
MARI0
Niveau 6
07 février 2003 à 12:18:06

ce jeu est dedevant ca change pas avec le temps la xbox hein tout est de la meme trempe on promet monts et merveilles puis ca flanche

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 février 2003 à 12:20:37

MARI0, ton discours plat et sans argumentation devient lassant. Tu as pas un autre disque à mettre? Ca fait un peu cour de récré tes interventions..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS