CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI A RACING EVO ? VOS IMPRESSIONS ICI

sh2000
sh2000
Niveau 6
06 février 2003 à 15:10:55

est-il dispo à la défense?
comment est-il?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
06 février 2003 à 15:18:48

moi je vais le chercher demain donc tu auras mon avis demain apres midi.
a+ et patience.

goery78
goery78
Niveau 9
06 février 2003 à 15:20:13

racing EVO ne sera pas dispo aujourdh´ui et peut etre pas demain

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
06 février 2003 à 15:24:51

goery78 : tu commences à m´inquiéter sérieusement avec cette histoire de retard ; -)

goery78
goery78
Niveau 9
06 février 2003 à 15:28:13

je m´inquiéte aussi
il sortira bien le 7 mais pas pour tous
tres peu sont dispo et les sotcks sont épuisés prochain arrivage la semaine prochaine
l´infos est fiable ( magasin ki traite directement sans intermédiaire)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 15:31:44

J´ai eu la même info, un mag où j´ai appelé en a recu 5 qui étaient précommandés, et n´ont pas pu en avoir plus pour l´instant. Prochain arrivage lundi matin : -(
Un autre mag m´a expliqué que le grossiste avait du mal à fournir, bref soit le jeu a trop de succès, soit l´éditeur n´a pas prévu assez d´exemplaires!

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
06 février 2003 à 15:37:13

je pense franchement que c´est plutot à cause du nombre des précommandes qu´il y a une sorte de pénurie de RE car je vois mal infogramme ne mettre en vente qu un petit nombre de jeux sachant qu´il est vraiment attendu par une grande majorité de joueurs ( et ce n´est pas l´avis mititgé de 2 journalistes qui vont changer les mentalités ) . quelle bonne idée j´ai eu de le réservé dans mon micromania. je ne m´en serais pas remis de ne pas pouvoir y jouer dès demain, meme si j exagère un peu ; -)

sh2000
sh2000
Niveau 6
06 février 2003 à 18:00:59

putain ça me troue le cul : le nombre de jeux que j´ai précommandés et où ça n´a servi à rien ( milliards d´exemplaires en rayon), et là je vais me faire baiser parce que je l´ai pas fait!!

Remarquez, j´ai eu colin 3 en occase aujourd´hui, alors je vais peut etre m´éclater dessus un peu et attendre racing evo en occase ( le comble : ça fait 3 mois que je trépigne d´impatience pour ce jeu!)

A propos de colin 3, j´ai été déçu par la démo mais je me suis persuadé qu´il devait etre bien quand meme alors je l´ai commandé sur 2xmoinscher.com à 240 frs. J´ai déjà fait les 3 premiers rallyes et finalement je le trouve génial. Les effets d´eau en finlande sont superbes je trouve, et la jouabilité... aarrrrrrgggghhhhh!!!!!!!

Je reviens à racing evo : si vos commentaires sont bons, je ne vais peut etre pas pouvoir attendre!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 18:08:31

Yeap, Colin3 est vraiment sympa quand on se plonge dedans!

jma2
jma2
Niveau 9
06 février 2003 à 18:11:30

a ajaccion il etait dispo hier ou meme avant mais j avais pas assez de sous

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
06 février 2003 à 18:49:04

Chez moi il était dispo aujourd´hui. On m´en a mis un de côté, j´ai pas grand chose à craindre ^_^. Je l´aurais soit demain, soit pendant le week-end. J´ai acheté en occase PGR il y a euh... quelques minutes : ). Ca me fera aisément patienter : ).

sh2000
sh2000
Niveau 6
06 février 2003 à 20:29:16

Ouaaahhhhhhh

. ..je viens de lire une critique acerbe de racing evo dans un autre post. Je suis dégouté. Le gars a l´air d´y avoir joué puisqu´il parle des menus et tout... la critique était vachement drole, alors qui que tu sois, merci de m´avoir fait rigoler!

. .. mais bon, je ris pas tant que ça parce que les choses dites sur ce jeu me paraissent justes et putain, merde quoi, j´attends ce jeu depuis trop longtemps!!! Bouhou, trop triste.

Je pense que je vais attendre la démo pour me faire une idée, il sort quand le prochain mox?

Parmi les critiques dites par notre ami, la conduite sans contre braquage ça me dérange pas mal, et le fait de pouvoir prendre un virage en freinant au dernier moment aussi. J´ai peur que le jeu n´ait pas beaucoup d´intéret.
Par contre, le fait que le jeu soit lent, je trouve ça plutot un avantage : je trouve que rallysport va trop vite et qu´on ne peut assez anticiper par moment, contrairement à colin mc rae où les erreurs viennent vraiment d´un manque de concentration et pas d´une animation trop rapide.

Vous en pensez quoi?

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
06 février 2003 à 20:30:53

c qui !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3