Ouaaahhhhhhh
. ..je viens de lire une critique acerbe de racing evo dans un autre post. Je suis dégouté. Le gars a l´air d´y avoir joué puisqu´il parle des menus et tout... la critique était vachement drole, alors qui que tu sois, merci de m´avoir fait rigoler!
. .. mais bon, je ris pas tant que ça parce que les choses dites sur ce jeu me paraissent justes et putain, merde quoi, j´attends ce jeu depuis trop longtemps!!! Bouhou, trop triste.
Je pense que je vais attendre la démo pour me faire une idée, il sort quand le prochain mox?
Parmi les critiques dites par notre ami, la conduite sans contre braquage ça me dérange pas mal, et le fait de pouvoir prendre un virage en freinant au dernier moment aussi. J´ai peur que le jeu n´ait pas beaucoup d´intéret.
Par contre, le fait que le jeu soit lent, je trouve ça plutot un avantage : je trouve que rallysport va trop vite et qu´on ne peut assez anticiper par moment, contrairement à colin mc rae où les erreurs viennent vraiment d´un manque de concentration et pas d´une animation trop rapide.
Vous en pensez quoi?