CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gamekult re

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 février 2003 à 11:42:05

hou la jmb
Entre simulation et arcade, Racing Evoluzione peine à trouver son identité et offre un gameplay bien moins réaliste qu´un Project Gotham Racing, sans pour autant se rattraper sur l´impression de vitesse ou une diversité de modes de jeu. Malgré quelques originalités, le mode Dream n´apporte rien d´autres qu´une succession de course de façon quasi linéaire sans grande interactivité. Toutefois la réalisation graphique d´exception, la qualité indéniable des 54 circuits et la durée de vie somme toute honnête de l´ensemble offriront de bon moments vidéoludiques à la majorité des joueurs qui ne regretteront certainement pas leur acquisition. Quant aux fans de simulations, ils n´apprécieront guère le modèle physique très rudimentaire tout comme l´absence de difficulté au cours de la carrière. Pour ceux là, Sega GT 2002 demeure bien plus intéressant avec des possibilités de tuning et des comportements plus variés. Vous l´aurez compris, Racing Evoluzione manque cruellement de profondeur mais il n´en demeure pas moins un jeu d´arcade amusant aux prouesses techniques spectaculaires. Ceci suffira sans aucun doute à lui réserver une place dans le coeur de nombreux joueurs.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 février 2003 à 11:45:09

7/10 c po mal ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 11:49:48

Ouaip, je sais, c´est le seul test qui est aussi mitigé ( encore que 7/10 c´est déjà pas mal). Mais tous les autres tests lui donne plus :

Joypad : 8/10
Xbox Magazine : 17/20
JeuxVideo.com : 16/20
Xbox-mag.net : 18/20
Xbox-player : 17/20
Xbox Magazine US : 8.9/10
GMR Magazine ( US) : 8/10
Electronic Gaming Monthly ( US) : 8/10
Central Gaming Network ( US) : 8/10

Bref, on voit que le testeur de GameKult n´a pas les mêmes goûts que les autres.. ( ^_^)

Persoft
Persoft
Niveau 10
06 février 2003 à 11:50:49

jmb74:joypad c´est 7/10 : )

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
06 février 2003 à 11:51:26

joypad c 7/10

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 12:01:40

Houps, désolé : -)

Mon optimisme m´a emporté! Par contre les autres notes j´ai vérifié ( ^_^)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
06 février 2003 à 12:07:47

Dans tous les cas ce n´est pas le "killer" annoncé... ^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 février 2003 à 12:29:31

Ugoboss> peut etre mais a part gt3 y a aucun jeu de caisse exclu du meme niveau que gotham, rallisport ou racing evo. Or, plus personne ne joue a gt3, memes circuits, memes musiques, il prend la poussière sur 3 millions d´étagère ton gt3 ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 février 2003 à 12:36:19

GPC , burnout2 ( toujours pas sorti sur xbox),wrc2 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 février 2003 à 14:27:50

Ugoboss Posté le 06 février 2003 à 12:07:47
Dans tous les cas ce n´est pas le "killer" annoncé... ^^

Oui c´est vrai, se taper que des 8 ou 9/10, cela en fait un jeu moyen...
MDR
Si RE n´est pas un hit avec ces notes, que sont the getaway et DMC2 avec des notes bien plus mediocre ?

goery78
goery78
Niveau 9
06 février 2003 à 14:39:44

vyse

as tu réussi a trouve le jeu qqpart ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 février 2003 à 14:57:28

Non, parce que ds ma petite ville,aucun mag ne vend de jeux, suis obligé de faire 80 bornes donc ce sera pas avant ce WE
: o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 février 2003 à 15:10:17

Eh t´habites au milieu de la toundra ou quoi? Moi aussi je suis paumé en pleine campagne, au pied des montagnes, mais je n´ai que 10kms à faire pour trouver une "vraie" ville avec tout ce qu´il faut ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment