CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES2 sur x box?

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
05 février 2003 à 18:44:17

Ou dois-je me pendre?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
05 février 2003 à 18:44:37

lol

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
05 février 2003 à 18:50:42

lol vous aurez un bon jeu de foot quand vous aurez un bon jeu de bagnole et un bon je de plate forme sur xbug...

c´est a dire jamais : -)

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 19:31:54

Vs etes pas pres d´avoir un pes sur xbox!LOL

Rimkus
Rimkus
Niveau 5
05 février 2003 à 19:46:07

RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PARLER CAR MICROSOFT EST EN POUR PARLER POUR PES 2 SUR XBOX,SUR GAMECUBE C SUR!POUR INFO "EA"A VENDU PLUS DE 2,5 MILLIONS DE FIFA 2003 ( TTE CONSOLE REUNIE),ALORS QUE "KONAMI" A ATTEINT UN SCORE D´1 MILLION D´EXEMPLAIRE JUSTE SUR PS2//A MON AVIS KONAMI NE VA PAS LAISSER UN MANQUE A GAGNER DE CETTE ENVERGURE SURTOUT POUR SON MEILLEUR JEU DE SPORT //ENFIN POUR FINIR MESSIEURS LES PESSIMISTES , JE NE PENSE PAS QU´UN JEU TEL QUE CELUI LA QUI EST SUR PS2,BIENTOT SUR GAECUBE,NE SOIT PAS UN JOUR SUR XBOX!SALUT!

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 19:58:09

Deja il y a une touche pour enlever les majuscules je precise.Un pes sur xbox tu reve toi?LOL

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 février 2003 à 20:06:20

""KONAMI" A ATTEINT UN SCORE D´1 MILLION D´EXEMPLAIRE JUSTE SUR PS2"
Je rajoute que c juste en Europe donc ds le monde... Ouahh bah ça fait beaucoup. Quand a une version X je pense vraiment pas qu´ il y en aura une...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 février 2003 à 21:15:36

oui mais konami n´aime pas la xbox c´est ca la difference ! !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2003 à 21:17:17

spacecube, encore un petit pro nintendo, ki est menbre depuis 11 jours en plus!!
tu te base sur koi pour dire k´il n´y aura pas de pes sur xbox? tu bosse chez konami peut etre??
tss

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2003 à 21:19:29

oui konami deteste la xbox, c´est pour ca k´il sorte metal gear dessus!!
et c´est idiot de dire ke tel developeur n´aime pas tel console, ce qui compte pour eux, de prime abord, c´est l´argent!!

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
05 février 2003 à 21:20:44

au tous cas si un pes sort je l´achète tous de suite

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 février 2003 à 21:22:30

y´a eu un gros cheque de la part de microsoft pour le sortir vous croyez quoi ! !!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2003 à 21:24:28

ben oui ce qui compte pour les developeur c´est l´argent!! donc il y aura peut etre un pes

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 février 2003 à 21:29:26

Pourquoi bill ferait un chèque pour un jeu de foot? vous rêvez là...le foot cartonne en Europe et au Japon,vu les ventes misérables de la xbox au Japon, et la large domination de la ps2 en Europe,je ne vois pas l´intérêt pour m$ de se payer pes.Surtout quand on voit que le plus gros marché de la xbox est les usa,là où le foot ne vaut rien...faut être logique des fois. ; )

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 21:30:08

Cyriki je ne suis pas memebre depuis 11 jours.En fait jai changé de serveur et de pseudo imbecile mais si tu veux je peut te prendre un ancien pseudo pour te montrer depuis combien de temps je suis memebre.Et toi tu a l´air d´etre un proxbox sans cervelle qui doit enrichir bien les bourses a biloue!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2003 à 21:35:35

spacecube, autant pour moi!! desolé!
et sache que je ne suis pas un pro xbox sans cervelle, d´ailleur je ne voi pas sur koi tu te base pour dire ke je n´ai pas de cervelle, et de plus, je sui loin d´etre un pro xbox, simplement je suis objectif. j´ai eu la ps2, ensuite la game cube, je les ai vendu toutes les 2 et je me sui payer une xbox et je peu te dire ke c´est avec el ke je m´amuse le plus.
et je sui curieux de savoir sur kel jeux tu t´eclate sur game cube, car en ce moment il n´y a pas grand chose, la mienne prenait la poussiere, c´est d´ailleur pour ca ke je l´ai vendu

spacecube
spacecube
Niveau 10
05 février 2003 à 21:38:51

Je vais etre honnete ds ses temps ci je me fait grave chier sur mon cube mais comme tout le monde le sait le moi de mars va etre tres enrichissant!Mais mon pauvre quand les gros hits vont sortir tu va ten mordre les doigts!Mais bon ya que les imbeciles pour avoir revendu son cube uniquement car il y a une periode creuse!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2003 à 21:48:03

je ne pense pas que je vais me mordre les doigts d´avoir vendu mon cube!! car le mois de mars va aussi etre tres bon pour la xbox!!
et les hits dont tu parle, ce sont lesquels car a par metroid et zelda, je voi pas, mais je sui peut etre pas tres o courant du planing...

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
06 février 2003 à 09:01:51

En tout cas a addon pes2 n´est pas ds les plannings x box
Au passage je connais plusieurs personnes qui ont revendu leur gamecube de suite,faut croire que c une épidémie lol

joce29
joce29
Niveau 1
07 février 2003 à 16:19:56

sony a acheté l´exclu de pes2!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive