ah putain tu me fout un doute maintenant ce jeu et si bien que j´hésite a l´acheter avant halo
Laisse parler ton coeur ! lol
Moi perso je me jéterais sur racing évo !
Tu disait tt à l´heure que tu achéterai d´abord halo et aprés tu prendrai RE en occaz !
Un conseil, fait l´inverse ! car avt que tu trouve RE en occaz, ( si un mec est assez fou pour le revendre ! , alors que halo, on en trouve souvent d´occaz !
Et en +, microsoft prévoit de le sortir en platinium pour bientot, alors attend un peu pour Halo ! ( platinium = 29 euros )
Elle est pas belle la vie !
Ca fait fasilement 4-5 mois que Halo est à 31 euros neuf en Belgique...
Vous avez pas de chance les francais! ^^
C
Ouais je sais !
Tu pense koi de Racing Evo ! Il sort 2main en belgique !
Que c vraiment dommage qu´il soit typé arcade : -/
Moi j´aime bien l´arcade !
il sort kan en belgique !
moi aussi je l ai vus il y en avait plein 3 àu 4 colonne m ais j avais pas assez pour le prendre
j´sais pas qd il sort en Belgik...
Si ca tombe il est deja sorti ^^
Putain j´suis découté, moi je doit attendre 2main !
serieux je doute sur ce jeux....
ce sera plus reel ke PGR ( c ma grande question)???
mais oui, il sera plus beau en plus !
lol je te fe pas un peu chiez lexboss c normal g ke 14ans
Nan, tu me fait tripper ! lol
lol...
bon revenons a la kestion....
hhe
Pro Goth est trés moyen, je trouve !
les circuit se ressemble tous ! Les graph pas terrible !
Mais Racing Evoluzione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale ! C 2 la bale ! de bombe de bale de bombe de bale !
yyyyyyeeeeeessssssssss!!!!!!!!
racing evoluzione
the best game
gt3 rentre ché ta mere....
comme dise les gosses