En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum Desolant! Recherche moderateur a t
Warrior2003
Niveau 3
05 février 2003 à 16:09:26
Salut! Je passe pas mal de temps a lire les forums de differents sites lies a la xbox en plusieurs langues. C´est navrant mais celui ci doit etre le pire de tous, ca ne mew rend pas fier d´etre francophone! A part les fanboys gc & ps2 qui foutent la merde, il y en a pas mal qui suivent. Je ne vise evidement pas tout le monde mais je suis sur que des insultes qui vont m´etre destinees ( a moins que personne ne se sente vise! lol). Essayez au moins d´etre constructifs et arretez de faire perdre leur temps a ceux qui sont interesses par des conversation raisonables. Ce site a besoin d´un moderateur ( et je le plainds!)
A+
mrx2003
Niveau 10
05 février 2003 à 16:11:41
tout a fait d´accord !
drusik
Niveau 8
05 février 2003 à 16:17:02
oué on on a besoin d´un je l´atend avec impatience........................................ .................................................. .................................................
Persoft
Niveau 10
05 février 2003 à 16:18:07
je verrais bien gigahyunkel comme modero moi^^
judreamer
Niveau 7
05 février 2003 à 16:36:08
Je passe très rarement par ici, je viens uniquement sur JV pour jetter un oeil au forums Shenmue.
Néanmoins l´ambiance des forums des sites francophones dédiés à la X est bien meilleure, heureusement...