CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaitre sa Xbox v1.0 ou 1.1!

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 février 2003 à 15:21:07

Comment reconnaître la version de ma Xbox?

1- Vérifiez la version de votre bios/kernel. ( Merci à crazymars pour ces précisions)
Allez dans "Paramètres" du menu Xbox et sélectionnez "Informations système". Vous verrez tout le texte des conditions générales.
A la fin, vous verrez quelque chose dans le genre:
K: 1.00.xxxx.01
D: 1.00.xxxx.01
Si vous ne l´avez pas, vous avez entre vos mains une des premières versions de Xbox ( seulement aux States) c´est la v1.0.
Si xxxx = 4034 ou 4036 ou 4627 vous avez la v1.0
Si xxxx = 4817 ou 4972 vous avez la v1.1

2- Regarder la date de fabrication sur l´étiquette derrière la Xbox ( à partir du 01/08/02 c´est une Xbox 1.1)

3- Il faut checker l´étiquette avec le numéro de série
seul les 5 derniers chiffres sont utilisés.

xxx-xxxxxxx-21453

la Xbox model 1.0 = 21XX3
la Xbox model 1.1 = 23XX5

Moi malgré le fait que je l´ai eu avec le pack Sega g une version 1.0 donc avec un lecteur Thompson qui sait pas lire les CD-R bouh!

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 février 2003 à 15:30:31

donc si i a marque
k:1.00 xxxx:4034

alors je peux lire les CD-R

Kane_
Kane_
Niveau 10
05 février 2003 à 15:30:59

!

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 février 2003 à 15:32:29

alors repond jen ai besoin

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 février 2003 à 15:32:51

Non si tas 4034 tu peux pas les lire!
Pour confirmer regarde sous la xbox la date de fabrication. Si c apres le 08/2002 c bon mais sinon tas la version 1.0 comme moi! Bouh! Pour copier mes albums graves sur le DD je dois les faire passer par des cdrw!

jeromino
jeromino
Niveau 8
05 février 2003 à 15:36:28

moi je sais pas quelle version j ai mais elle sait lire les CD R donc pas de probleme lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 février 2003 à 15:43:25

et c ou precisement que tu vois la date de fabrication

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 février 2003 à 15:53:37

Ben sous la Xbox sur une tite etiquette blanche

nycko
nycko
Niveau 10
05 février 2003 à 17:22:25

salut,sinon il suffit tout simplement de mettre un cdr et de voir si elle le lit.

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 février 2003 à 17:23:22

FAIS CHIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR ELLE LIS PA LES CD-R PUTAIN DE MMMMDDDDDRR

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 février 2003 à 17:31:50

moi g une xbox 1.1
sauf que le numero de serie, c 24105 et non pas 23xx5.

Doberman27, un chien de race...
PLAY MORE, PLAY HALO ! !!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 février 2003 à 17:36:43

CD-R = cd de musique ?

nycko
nycko
Niveau 10
05 février 2003 à 17:58:52

la mienne les lits!!cool

origamie
origamie
Niveau 10
05 février 2003 à 19:01:18

et moi à la fin du code c marqué 20803?????

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
05 février 2003 à 19:36:09

putain, je me suis fait carotte par billoute !
L´enfoiré ! Elle li pas mes cd-r !

Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé ! Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé !

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 février 2003 à 19:52:00

C vrai que ca m´embete un peu! Surtout si on pourra télécharger le module qui sera inclus ds la Xbox Light : c a d le Media2Live ou on pourra mettres des videos et tout sur le DD.
Mais si on peut pas lire les graves on fe comment?
Fe chier Thompson avec ses lecteurs de mer2!!!!!
Vive ceux qui ont les Samsung!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
05 février 2003 à 20:03:35

y´a une facon beaucoup plus simple et ce grace au tiroit du lecteur DVD, et précisement au niveau de la forme du trou ( ou on pose le dvd) :

En gros si le trou est :
1)en forme de U alors c´est un Thomson
2)en forme de U mais avec le bord arrondi genre un trou de serrure
o

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
05 février 2003 à 20:06:16

! !j´avais pas fini ! LOL
je continue
o o
o o
o o
o o
o o
oooo
comme ça alors c´est un philips
3)Si vous avez en plus deux petits trous de chaque coté ( c assez flagrant) c´est un Samsung
et c´est le meilleur car il lit les cd-r ! !
BINGO

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
05 février 2003 à 20:06:56

désolé pour le dessin ca rend pas bien...

origamie
origamie
Niveau 10
05 février 2003 à 20:27:44

et à la fin si c marqué 20803 cha ve dire koi alors?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)