CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modero

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 février 2003 à 22:14:11

au fait.... kazuya = orange road ? ? ^_^

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
07 février 2003 à 22:59:47

moi jaimerais etre modero on me connait beaucoup parce que je vien souvent dans le forum objectif 50000 messages jaimerais tellement sa letre.

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
07 février 2003 à 23:00:54

svp moi jaimerais trop

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
07 février 2003 à 23:01:49

je vous jure darreter tou cest flooder

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 février 2003 à 23:03:36

donne tes horaires de connection
dis ce que tu compte faire en tant que modero
parle de ta facon de moderer
presente toi

et sache que te vanter de faire des topic a record c est pas une qualité, surtout si tu te presente en tant que modero

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 février 2003 à 23:05:08

aretez de confondre moder et chasseur de flooder c est naze ! ! virer le flood est un des truc a faire mais ya pas que ca, t as lu ce topic dans osn integralité au moins ? ? d ailleur toi meme tu flood en repetant tes message toute les trois seconde dans ce topic lol ^_^

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 00:29:29

ok ok. ben je suis la tout les soirs la fin de semaine je suis souvent la. je peux surveiller le forum des propos racist,hackage,drogue,insulte ect.. je suis pret a aider les autres(cest vrai que je ne connait pas tout de la xbox mais tir on peux pas etre tous parfait) tu a raison jai un peu flooder en envoyant mes messages mais je suis tres habituer au chat cest pour sa que jecris beaucoup de message a place den ecrire un au complet.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 00:32:42

ok, bah en tout cas niveau frequence de connection je te depasse ^_^

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 00:37:06

ouais mais jai quand meme de lecole tout la journee du lundi au vendredi ya aussi des fois le midi je suis la,la semaine quand je peux.
euh le matin sa marrive mais que quelquefois pis je reste pas longtemp.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 00:38:30

de toute facon il est impossible pour qqun qui a une vie sociale à peu près normale d´être tout le temps sur le forum.

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 00:48:17

ouais sa cest vrai sa metonerais que le prof te laisse aler sur internet pendant le cour pis avec ma mere pis mon pere je peux pas etre la tou le temp

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 01:32:17

bon je vien de lire les autres pages et je me rend compte que tu est beaucoup populaire pour etre modero ici alor si je ne suis pas modero jaimerais savoir comment on fais pour bien gerer un forum sans faire de gaffe j´ai un petit peur parce que etre modero sa prend qqchose non! y faut que tu sois bien organiser y faut que les persos du forum aille confiance en tes capaciter de modero si tu est capable de bien faire fonctionner le topic. IL faut que tu puisse prouver que tes capable pis cest sa que jai de la misere. Il faut aussi que le personne te trouve pas nul comme modero pis incapable que tu ne toccupe mal du forum.jai aussi lu tout les message donc ont parlais que se forum marchait tres mal et que le modero se tanne vite mais je suis pret a affronter ceci. Si je ne suis pas modero ici jaimerais letre ailleur mais je ne sais ou. Autre information j´ai un xbox comme jeu jai: halo,splinter cell,amped,project gotham racing,spider-man et oddworld munch oddysee j´attend avec impatience halo2 et mm3 les deux principals je nai nis xbox live nis connection avec la xbox. je crois que jai asser ecris(scuser pour tout les erreurs mais j´ecrivais un peux vite)

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 01:32:59

up! ouf cetais pas facile

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
08 février 2003 à 01:37:47

ha oui jusse dire ma facon de moderer. le soir je ferasi une tourner des sujet pour voir si cest utile et de quoi on parle. jaimerais le rendre plus interressant meme si je le trouve interressant. pour la creation de topic je ne sais pas encore se que je vais faire mais jy pense
je vais regarder les sujets inutile ou a aucun rapport comme tout a lheure jai vu un topic dou on parlai de la ps3 pourtant on ai dans le forum xbox et non ps2. bof cest un pref apercu de se que je vasi faire mais sa me sufi.

drusik
drusik
Niveau 8
08 février 2003 à 02:23:06

je voudrais savoir si il est posible delire deux modero sur le forum xbox pour plus deficasité comme les moderateur ne seront pas connecté en meme temp

lepetitecureil
lepetitecureil
Niveau 5
08 février 2003 à 12:53:41

Arretons de parler et elisons des aujourd hui pour enlever la merde de ce forum ! !!
Lightman PLz Speed up ! !!

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 12:56:41

aller gigahyunkel va devenir le nouvo modéro

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 13:03:49

splintercellman t as l air de bonne volonté mais en meme temp quand je lis ta carte de visite ca me fait un peu peur, a 13 ans au college on est debordé par les cours et les devoir, en plus vu que t es du quebec tes horaires corresponde peut etre pas avec la majorité des post, puis surtout le plus important, tu n es la que depuis 1 mois, je sais pas si tu connais bien le forum, et si tu va pas te lasser de jeuxvideo.com, en plus dans de tes message tu as dit que si tu n etait pas modero ici tu aimerais l etre ailleur es tu motivé par le poste de modero ou part le fait de pouvoir rendre vivable un forum qui te tient a coeur ? ?

j ai des petits doutes quand meme : -/

picobox
picobox
Niveau 8
08 février 2003 à 13:06:32

il est plus là pierronbox?

si non

je me présente

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 13:12:03