pierronxbox > ca me fait tres plaisir d avoir un message venant de toi l ancien modero, c est sympa de me mettre en garde, mais tu sais je vois bien tous les probleme qu a ce forum donc je sais que ce sera difficile mais pour le bien du forum j ai quand meme envie d assurer ^_^
si ca se trouve je craquerais au bout de 6 mois ( je ne l espere pas) eh bien dans ce qu a tant pis un autre prendra ma place mais au moins ca aura fait 6 mois de moderation pour ce forum et c est toujours ca de gagné ^_^
mais sincerement je pense ne pas craquer car si je devient modero c est une responsabilité, a ce moment la tout le monde comptera sur moi pour se sentir bien dans ce forum, et par respect pour les gens qui compte sur moi j acomplirais ma tache meme si parfois ce sera chiant
en fait ce qui m as donné le declic c est le fait d etre present pendant les flood ou de remarquer des message agressif et de pas pouvoir lutter contre ca, j adore la xbox et j adore ce forum, je compte en faire un forum ou les gens peuvent se sentir bien sans avoir a jouer a la gueguerre toute les 5 minute avec des ptit cons ^_^
voila pourquoi je souhaite etre modero ^_^
j espere que j y ariverais ^_^