Brad ça fait quelques temps que je lis les messages que tu postes et franchement à part te ridiculiser auprès des possesseurs de xbox je sais pas à quoi tu sers.
dis toi que ceux qui ont une xbox sont aussi bornés que toi et ils trouveront toujours un argument pour defendre leur console. tu crois detenir la verité absolue sur le monde des jeux video? tu crois que ta ps2 est la meilleur des consoles? laisses moi rire, tu n´es qu´un miserable consommateur qui s´est acheté une ps2 car tout le monde financier savait pertinemment bien que la console de sony ecraserait toutes les autres en terme de vente. vois la verité en face pauvre enfant, peut etre que ta ps2 est la plus vendue mais les 2 autres consoles concurentes ne sont pas là pour prendre la place de la ps2, peut etre que microsoft veut ecraser sony à coups de dollars mais eu-memes savent bien que la xbox n´enterrera jamais la ps2...
bref tout ça pour te dire que tu peux retourner jouer à tes jeux hyper formatés, les gars comme toi ne m´empecheront pas de dormir, au contraire, ils me rassurent quant à mes choix que je trouve bien plus judicieux que les tiens...
nous n´avons pas la meme approche du jeux video, moi je prefere jouer pour m´amuser et admirer l´avancée de la technologie tandis que toi tu suis la masse qui, tout le monde le sait, a toujours tort...