En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD en anglais ?
Psafel
Niveau 9
04 février 2003 à 16:17:30
Une petite question quand au lecteur DVD de la xbox. Qd je lis un dvd g les menus qui apparaissent en anglais, alors que qd je les lisais avec mon PC ils etaient en francais. Ca me le fait sur le DVD de spiderman et les star wars par exemple.
Sachant que g deja reglé la langue sur "francais" dans les parametres de la console, que puis je faire d´autre pour que ces menus apparaisent en francais sur ma xbox ( lire les dvd avec le pc c chiant...)
Merci : )
hamster_eater
Niveau 7
04 février 2003 à 16:45:54
tu peux rien y faire, c´est un petit "bug" de la xbox, et puis en anglais ou en FR, les menus on s´en fous un peu non ? ??
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 février 2003 à 17:04:18
moi aussi, c
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 février 2003 à 17:05:18
ca me le fait avec star wars episode 1. les menus sont tout le temps en anglais, par compte avec l´incassable et tout, il me met en français, mais je m´en fous un peu du moment que le film est en français
Psafel
Niveau 9
04 février 2003 à 17:14:35
ok merci, rien a voir avec le film, mais des fois il y a des textes explicatifs, et ils se retrouvent en anglais : p
mais bon qd meme, quel panard de pouvoir matter un dvd trankil dans le plumard, plutot qu´assis au bureau du pc : p
Psafel
Niveau 9
04 février 2003 à 17:17:37
ca me fera me remettre a l´anglais, finalement c pas un mal : p