En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
breed
gollum-
Niveau 7
03 février 2003 à 21:19:19
il a l air pas mal il sort quand? et vous pouvez me dire des sites bien sur celui ci
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:20:02
c´est koi breed ?
Serramanna
Niveau 8
03 février 2003 à 21:32:13
En tous cas c´est un jeux très moche.
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:33:35
question qui n´a rien à voir : quand t´as acheté la X-box, t´as eu 2 jeux offerts avec ?
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:34:34
oui moi g eu monopoly party et micro machines a noel mais ils étaient offerts avec !
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:35:52
je sai, je sai mais je voulai l´avis de quelqu´un d´autre
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:36:46
ah ok
HisHairnes
Niveau 7
03 février 2003 à 21:37:03
Les jeux :
Jet set radio future Sega gt
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:38:53
même si je ne connai pas ces 2 jeux, c´est kan même mieux que monopoly et micromachine ( sans vouloir vexer xboxmiam lol).
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:40:44
ouais mais comment veux tu juger ces 2 jx si tu les connais pas ? En + je te garantie ke mes jeux sont vraiment bien. Mais ok je c franchement personne les aime bien tant pis mais moi je les aime bien !
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:41:36
si t´es content c´est le principal.
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:44:02
oki merci. Au moins toi tu te moques pas de mes jeux t sympa.