CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 20:50:50

TROP BIEN ! !! JE L´AI ! !! TROP BIEN ! !!!
Je L´AI ELLE EST LA ! !!! TROP BIEN ! !!!!
G TROP DE PLACE ! !!!
TROP BIEN
MI@M

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:01:31

c´est bien..... soit plus convaicant !

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:04:12

ok.
Je possède cette magnifique console.
Graphismes époustouflants, maniabilité exemplaire, jeux hors du communs, design très esthétique et à un prix défiant toute concurence !
Bonus spécial : 2 jeux offerts ! !!
Courez l´acheter ! !!!!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:05:29

au choix les 2 jeux offerts ?

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:06:26

ah nan désolé. Mais c´est déjà pas si mal du tout !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:07:37

kels jeux donc ?

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:07:50

En plus vous pouvez envoyer des dons à la fondation bilou pour aider sa famille et subvenir à ses besoins.
Le pauvre.
ARRRRFfffffff

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:09:46

kels jeux ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:17:09

up

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:20:04

monopoly party et micro machines

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:20:34

? ?????????????????????? tu plaisantes j´espère

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:21:28

Aucunement. Moi je l´ai pour ces 2 jeux et j´en suis content. Quoi t pas content ? T un pro-PS2 encore ? ??

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:21:47

non

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:22:24

je suis un intéressé qui cherche à s´informer

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:22:24

ah tu me rassures. Mais tu n´aimes pas ces jeux c ça ? ???

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:23:40

monopoly ( pfff dans les jeuxvideos), micromachine ( petites voitures non merci).

J´espèrait plutôt genre DOA3 ou HALO, des jeux plus représentatifs de la console

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:24:52

ouais mais attend déjà kelle est pas chère tu ve les meilleurs jeux ? ?? Et puis en + je les trouve pas meilleurs, je préfère largement les miens.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:26:07

c ton droit, kan j´ai pris la gc j´avai droit à un jeu au choix ( seulement le cas de ma boutique)... y en avait qu´un mais j´avai le choix

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:26:36

je te dis franchement je fais venir des amis et on rigole bien sur monopoly party franchement je te le conseillerai si tu t´achètes une xbox. C vraiment fun ! !

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:28:05

nan mais je c yen a ki se moquent de moi mais moi je dis que y´a pas ke les jeux ki se vendent bien qui compte. Les miens je les trouve super et l´essentiel c de s´amuser. Pas vrai ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment