En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 20:50:50
TROP BIEN ! !! JE L´AI ! !! TROP BIEN ! !!! Je L´AI ELLE EST LA ! !!! TROP BIEN ! !!!! G TROP DE PLACE ! !!! TROP BIEN MI@M
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:01:31
c´est bien..... soit plus convaicant !
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:04:12
ok. Je possède cette magnifique console. Graphismes époustouflants, maniabilité exemplaire, jeux hors du communs, design très esthétique et à un prix défiant toute concurence ! Bonus spécial : 2 jeux offerts ! !! Courez l´acheter ! !!!!
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:05:29
au choix les 2 jeux offerts ?
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:06:26
ah nan désolé. Mais c´est déjà pas si mal du tout !
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:07:37
kels jeux donc ?
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:07:50
En plus vous pouvez envoyer des dons à la fondation bilou pour aider sa famille et subvenir à ses besoins. Le pauvre. ARRRRFfffffff
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:09:46
kels jeux ?
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:17:09
up
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:20:04
monopoly party et micro machines
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:20:34
? ?????????????????????? tu plaisantes j´espère
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:21:28
Aucunement. Moi je l´ai pour ces 2 jeux et j´en suis content. Quoi t pas content ? T un pro-PS2 encore ? ??
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:21:47
non
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:22:24
je suis un intéressé qui cherche à s´informer
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:22:24
ah tu me rassures. Mais tu n´aimes pas ces jeux c ça ? ???
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:23:40
monopoly ( pfff dans les jeuxvideos), micromachine ( petites voitures non merci).
J´espèrait plutôt genre DOA3 ou HALO, des jeux plus représentatifs de la console
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:24:52
ouais mais attend déjà kelle est pas chère tu ve les meilleurs jeux ? ?? Et puis en + je les trouve pas meilleurs, je préfère largement les miens.
Shadow-Player
Niveau 9
03 février 2003 à 21:26:07
c ton droit, kan j´ai pris la gc j´avai droit à un jeu au choix ( seulement le cas de ma boutique)... y en avait qu´un mais j´avai le choix
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:26:36
je te dis franchement je fais venir des amis et on rigole bien sur monopoly party franchement je te le conseillerai si tu t´achètes une xbox. C vraiment fun ! !
Xboxmiam
Niveau 7
03 février 2003 à 21:28:05
nan mais je c yen a ki se moquent de moi mais moi je dis que y´a pas ke les jeux ki se vendent bien qui compte. Les miens je les trouve super et l´essentiel c de s´amuser. Pas vrai ?