Parlons de WorldRacing ( miam, miam) et de Racing Evoluzion....
allez y!!!!
il sort quand world racing
Moi j´attends vraiment World Racing, et je voudrais savoir si qqun a une preview ou un test ( sauf celui de Re-7)
merci
bah il est prevu pour le 4fevrier ( soit demain)par scoregames et le 11 pour micromania
Sondage:
Qui va acheter quel jeu??? RE ou WR?????
Moi perso je pense prendre WR mais si le test est decevant se sera rien du tout donc moi:WR
Donc:
WorldRacing : 1 pts
racing evoluzione!!
WR
Racing Evoluzione
Ah....
WR: 2ptsRE: 2pts
allezvous pouvez aussi parlez du jeu...
racing evoluzione
RE!!!
WR: 2RE: 4
PS: WR EST SORTI A PARIS!!!
je rectifie mon erreur, je vien d´appeler et il ne sortiras pas cette semaine
: (:(