En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Xbug est elle la plus nulle ??,
XboxFlooooder20
Niveau 1
03 février 2003 à 18:13:01
je me demande en fait... a votre avis, est elle plus ou moins pourrie que la dreamcast???
trashcore
Niveau 10
03 février 2003 à 18:14:07
et ta mere elle est plus pourrie que la putain au coin de ta rue fils de chien???
Link77no4
Niveau 10
03 février 2003 à 18:14:50
+ pourrie que la jaguar encore. Et là je suis gentil...
xsnake34
Niveau 7
03 février 2003 à 18:29:06
vs vs ridiculiser car la x-box nest pas pourri par contre votre ps2 si vs lui retirez ses hits(qui pour moi ne sont que les gta devil may cry etfinal) il vs reste une console sans graphismes potables alors que la xbox si jarrete de parler avec des pucos qui se titillent popol en ecrivant ce genre de message
xsnake34
Niveau 7
03 février 2003 à 18:30:06
et la dreamcast est tou sauf pourri elle a bcp plus de bons jeux que a ps2
dsl
bhaalgames
Niveau 10
03 février 2003 à 18:34:37
La DreamCast explose la PS2, de même que la Xbox.
Bon, allez, cassez-vous les nains. Si vous êtes si fiers de vos consoles, et ben allez sur vos putains de forums. Mais bon, vous êtes trop cons pour comprendre.
Faibles d´esprits...
gandalfrz
Niveau 10
03 février 2003 à 18:36:24
bande de gamin, vous avez acheter la console ki vous plait, laissez les autres choisir la leur... pffffffffffffffff vous me faites trop de la peine!