Je vous le dis les gars ça sert à rien de pourrir le forum xbox. Pourquoi ? Voila pourquoi :
-tous ceux qui ont la xbox et qui se rendent compte ou qui se sont déjà rendu compte qu´elle est pourrie, ne sont pas prêt de la vendre pour perdre de l´argent faute de quoi ils la défendent avec acharnement et si par malheur ils arrivaient à la vendre ou à l´échanger contre une des 2 autres consoles, ils auraient tellement honte. Résultat : ils défendent leur merde.
-Tout les vrais gamers savent que la xbox est une daube, une arnaque avec ses 733 mhz etc... C comme un mec ki montre tous ces muscles et qui n´a rien dans le crâne, la xbox, c pareil, grosse, puissante mais la pauvreté des jeux nous donne un aperçu de se qu´elle représente vraiment.
Elle pue c tout et en + j´aime pas les gars qui disent : "oh regarde la xbox affiche cet effet par rapport aux autres consoles ! " dans les titres muilti-platforme. Il s´extasient devant une merde.
De toute façon j´aime pas cette console voila et je suis sur que y´aura des gens qui répondront en pleurnichant pour défendre leur console pourrie.
Moi je dis PC, gamecube et ps2 powaaa qui sont pas géré par un tyran. Nia voila, allez acharnez-vous je vous en prie.