jmb74: non, je pollue un topic qui dégénère et qui ne devrait meme pas rester. Sous des airs de mec qui n´a rien contre la xbox, Sfink se pointe avec ses préjugés grossiers et persiste dans son erreur, relance sans arret les fans, à supprimer.
Sfink: toi t´es plus que légèrement con, tu ne comprends ni ne sais rien sur la situation de la xbox, tu ne comprends rien à ce que l´on te dit, t´as tout pour toi... Dans ton extrait, t´ai-je dit que tu étais anti xbox? précedemment, oui, mais tu sors exactement les memes anneries que les anti xbox les plus betes, incultes et puérils, avoue qu´il y a de quoi etre suspicieux à ton égard... J´ai dit que RE était un mauvais jeu? tu as des hallucinations. Metroid est un bon jeu, oui, au meme titre que halo et zelda quand on accroche au style. Ces deux jeux, c´est justement de ceux là dont je parle quand je dis "le cube a deux grands jeux au meme titre que Halo, ils ne sont tout deux pas sortis ici..." . C´est d´ailleurs ce que je reproche au cube, avoir des jeux quasi parfait, c´est bien, mais s´il faut pour cela doubler systématiquement le temps de développement... qui a oublié les retards de la N64, du Cube, de Zelda oot... quand on peut peaufiner à l´extreme, facile de faire des jeux qui sortent du lot, ça fait bien dans gamerankings, mais si j´avais pris le cube j´aurais attendu un an avant de jouer a un "grand jeu" comme tu dis, je ne regrette donc pas mon choix.