CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Exclus' xbox

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 février 2003 à 19:06:42

"-Deuxième erreur fatale, jsrf n´est pas le meme que sur dream, le cube a deux grands jeux au meme titre que Halo, ils ne sont tout deux pas sortis ici..."
enfin, je sais tres bien que c la suite! mais c reste le meme pricipe sauf qu on peu jouer a 2...pas tres innovent

tu me fai rire en disant "Et pour moi meme splinter cell est exclu xbox puisque je ne m´interesse pas au pc, " ya pas de "pour moi c une exclu" le jeu n est pas une exclu xbox que tu le veuille ou non!

pis, j´chui pas un anti xbox, j ai jamais di que j aimais pas la console

lol, tu dit que RE est un mauvais jeu?lol, c sur que sa vo pas un silent hill, largement pas d ailleur, mais c quand meme un tres bon jeu
metroid n est pas un bon jeu?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 février 2003 à 19:25:35

jmb74: non, je pollue un topic qui dégénère et qui ne devrait meme pas rester. Sous des airs de mec qui n´a rien contre la xbox, Sfink se pointe avec ses préjugés grossiers et persiste dans son erreur, relance sans arret les fans, à supprimer.

Sfink: toi t´es plus que légèrement con, tu ne comprends ni ne sais rien sur la situation de la xbox, tu ne comprends rien à ce que l´on te dit, t´as tout pour toi... Dans ton extrait, t´ai-je dit que tu étais anti xbox? précedemment, oui, mais tu sors exactement les memes anneries que les anti xbox les plus betes, incultes et puérils, avoue qu´il y a de quoi etre suspicieux à ton égard... J´ai dit que RE était un mauvais jeu? tu as des hallucinations. Metroid est un bon jeu, oui, au meme titre que halo et zelda quand on accroche au style. Ces deux jeux, c´est justement de ceux là dont je parle quand je dis "le cube a deux grands jeux au meme titre que Halo, ils ne sont tout deux pas sortis ici..." . C´est d´ailleurs ce que je reproche au cube, avoir des jeux quasi parfait, c´est bien, mais s´il faut pour cela doubler systématiquement le temps de développement... qui a oublié les retards de la N64, du Cube, de Zelda oot... quand on peut peaufiner à l´extreme, facile de faire des jeux qui sortent du lot, ça fait bien dans gamerankings, mais si j´avais pris le cube j´aurais attendu un an avant de jouer a un "grand jeu" comme tu dis, je ne regrette donc pas mon choix.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
03 février 2003 à 19:40:17

savez tu que dini crisis 3 , mitdown madness 3 , tao feng , fable , amped 2 , halo2 , B.C , brute force , dead or live 4 , virtual cop 3 , shenmue 3 , house of the dead 3 , doom 3 , racing evolizion , project gothame racing 2 , perfect dark 0 , sudeki . .. je peut continuer mais la j ai pas le le mag de janvier sous les yeux et c est exclu la ne sont pas tamporaire car crosoft a racheter l exclu total ! !!

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 février 2003 à 19:41:38

on bascule dans la violence, c vrai, par le net c facile, alors fo pas s en priver...c tellement petit enfin...

je prefere que le temps de developement soi doubler et avoir des "super jeux"

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 février 2003 à 19:43:04

oui, c vrai, splinter cell aussi au debut etait normalement unbe exclu totale, mais tu va voir que quelques uns de tes jeux sités vont sortir sur pc...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 février 2003 à 19:54:21

Si on a acheté une xbox c´est p´tet parce qu´on préfère jouer sur console que sur pc, mais si t´es trop stupide pour comprendre... pourtant je crois qu´on te l´a déjà expliqué sur ce meme topic, m´enfin, t´as décider de persister dans ton anti xboxisme, et le pire c´est que tu ne t´en rends pas compte.

Et là tu te trompes, tout comme pou gagner une course il faut d´abord la terminer, pour apprécier un jeu il faut qu´il soit sorti, et a ce niveau metroid et zelda pèchent sérieusement... trop tard, toujours trop tard, voilà comment je qualifierai le cube. 14 mars 2002, sorti de la xbox et de halo, j´achète la xbox. Mars 2003, sortie de Metroid? ouais mais bon, y a panzer dragoon, y a le xbox live, et juste après brute force, faut-il que je me prive de tout ça en achetant un cube et metroid? J´aurais déjà de quoi faire, donc...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 février 2003 à 20:27:52

chaque fois que je repasse c´est toujours les mêmes anneries, franchement c´est désolant . .. je sais pas comment vous faites pour rester calme face à cet éternellement recommencement.

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 février 2003 à 20:41:12

bah, on s´y habitue à la longue et puis ça détend de lire des aneries comme celles qu´on trouve dans ce topic.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 février 2003 à 20:48:37

mouais enfin tu passes pas tous les jours . .. n´empêche c´est beau de voir Oursinou aussi patient : )

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 février 2003 à 22:20:20

Oursinou > ah bon, tu me rassures : -)

Sinon je suis d´accord avec toi, ce Sfink ne s´intéresse pas réellement à la Xbox, ca se sent trop dans ce qu´il dit.

HAL0MANLEVRAI
HAL0MANLEVRAI
Niveau 5
03 février 2003 à 22:24:51

AH BON LA XBOX A DE VRE EXCLUS ? !?!?!?!?

.

.

Sfink
Sfink
Niveau 10
04 février 2003 à 09:54:18

aller, mon dernier message, cette discution me soule(ou c peu etre vous)
nan, mais je pense que la seule raison qui me pousera a acheter une xbox c Project Ego sil ne sort sur rien d autre(huk huk huk)

ouais, panzer dragoon, c bien, enfin, moi, ca m emballe pas, avancer, tirer, avancer, tirer....

enfin, tu va voir quand metroid va sortir, zelda aussi(perso j attend + zelda, car metroide je m en fou un peu, meme si je l ahcteterais a sa sortie) ca va etre la folie

ZeVyse
ZeVyse
Niveau 3
04 février 2003 à 09:59:57

aniki-k Posté le 03 février 2003 à 19:40:17
savez tu que dini crisis 3 , mitdown madness 3 , tao feng , fable , amped 2 , halo2 , B.C , brute force , dead or live 4 , virtual cop 3 , shenmue 3 , house of the dead 3 , doom 3 , racing evolizion , project gothame racing 2 , perfect dark 0 , sudeki . . . je peut continuer mais la j ai pas le le mag de janvier sous les yeux et c est exclu la ne sont pas tamporaire car crosoft a racheter l exclu total ! ! !

combien de pro-xbox sortaient tout le temps que la GC et la PS2 n´avait que des suites?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS