"la distance entre nous et Nintendo grandit"
bah non,moi je joue aux deux sans problème,ce sont les pro-xbox qui ne savent pas différencier des joueurs qqfois stupides et des jeux de qualités sur la console qu´ils revendiquent.
vyse:quand tu dis m$ réussit aussi bien voir mieux que nintendo,dans quel domaine? dans le nombre de ventes? est ce que ça fait de la gc une mauvaise console? ou plutôt une plus mauvaise console que la xbox? non je ne crois pas.Sinon,y´aurait pas pas autant de fan de la dc,toi le premier.Tu sais pertinament que seule la valeur intrinsèque d´une console compte,c´est aussi pourquoi toi et moi et d´autres comme oursinou n´appreciont pas tant que cela la ps2 pourtant si bien vendue.Mais les critiques justes que vous pouvez faire sur certains pro-gc complètement débiles sont paradoxales car à votre tour,vous agissez de la même façon.Quand des pro-gc parlent de chiffres de ventes,les envoyer balader c´est bien...mais pourquoi faire la même chose qu´eux quand les chiffres vont dans le sens de la xbox?
Selon moi,la xbox ne gagne pas face à la gc tout simplement parce que les jeux,bien qu´étant excellent,ne sont pas super neuf dans leur concept.On attend tous avec impatience fable pour ça d´ailleurs...sur gc,y´a quand eu une nouvelle façon de concevoir le jeu comme pikmin(j´en vois déjà rire),eternal darkness qui aborde le survival horror d´une tout autre façon,animal crossing(premier simulateur de vie)...et d´autres à venir.Donc victoire,il n´y a pas tout simplement parce que ça dépend des gouts de chacun.