CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ 348 millions de perte pour la Xbox

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 14:09:08

mon pauvre vyse, j´ai suffisamment de console pour jouer à des consoles que tu ne connais mem epas. je ne me borne pas à une marque moi. si billou t´ecxite, tant mieux pour toi

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
04 février 2003 à 14:11:13

Bon allez vos gueule pour Nintendo , si vous en avez vraiment rien à foutre vous n´ en parleriez pas tout le temps .

Pour Microsoft , sachez que vendre à faible prix lorsqu´on le peut pour fragiliser les concurrents voire éliminer la concurrence pour obtenir un monopole est interdit par les lois fondamentales du commerce internationales : c´est ce qu´on appelle le "Dumping" .
Si Microsoft ne gagnait ne serait-ce qu´un centime de dollar sur une vente de Xbox , Sony et Nintendo seraient en mesure de lui faire un procès monstrueux et Microsoft se prendrait une amende colossale en refusant les négociations .

La vente à perte de la Xbox n´existe pas , et c´est complètement absurde de dire que Microsoft perd 100 dollars à chaque vente de console . Le profit que Microsoft fait avec une vente de Xbox est peut être faible mais il reste dans la logique concurrentielle du marché .

En revanche , le secteur "xbox" de Microsoft peut perdre de l´ argent en campagnes publicitaires , en achat de licenses etc etc !

Mais non , Microsoft ne perd pas plus d´ argent à chaque fois que la Xbox se vend mieux .

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 février 2003 à 14:20:22

corleone22 Posté le 04 février 2003 à 14:09:08
mon pauvre vyse, j´ai suffisamment de console pour jouer à des consoles que tu ne connais mem epas. je ne me borne pas à une marque moi. si billou t´ecxite, tant mieux pour toi

MDR

Qu´en sais tu mon petit.. lol
Toujours en train de causer sans savoir, il est vrai que je ne suis pas pathetique au point de raconter ma vie comme tu le fais.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 15:52:01

c´est marrant, avec toi, c´est toujours les autres les malades...en psychologie, on appelle ça une projection...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2003 à 15:55:47

on est sur le forum FREUD la ?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 16:00:40

vyse aurait bien besoin de le lire, en tout cas

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 février 2003 à 16:07:20

au début j´avais un peu le meme ressentiment envers "vyse le maitre du savoir"(il me fait penser un peu a delon)
souvent il arrivait sur un post comme un baobab sur la soupe(sans avoir lu le début)et il juger la situation en 2 temps 3 mouvement a grand coup de copier/coller(qui avait souvent rien a voir avec le sujet)mais aprés tout il surf beaucoup à parfois de bonne infos(mais il est pas le seul)
voila ce que j´en pense ( sa n´engage que moi)
et puis c´est en lisant ce qu´on pense sur lui qu´il mettra un peu d´eau dans son vin car c dommage il peux etre utile si il ne poster pas tout le temps comme un conquérant!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 16:11:57

assez bonne analyse

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 février 2003 à 08:10:29

droit de réponse ?

Calamarinou
Calamarinou
Niveau 4
05 février 2003 à 10:17:47

ca va tenier longtemps la xbox avec toutes ces pertes

Calamarinou
Calamarinou
Niveau 4
05 février 2003 à 10:27:40

lol blinx la mascoette de la xbug c´est vraiment se moquer des joueurs

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 février 2003 à 10:37:38

calamarinou super mascotte des blairos !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 février 2003 à 10:47:13

"la distance entre nous et Nintendo grandit"

bah non,moi je joue aux deux sans problème,ce sont les pro-xbox qui ne savent pas différencier des joueurs qqfois stupides et des jeux de qualités sur la console qu´ils revendiquent.

vyse:quand tu dis m$ réussit aussi bien voir mieux que nintendo,dans quel domaine? dans le nombre de ventes? est ce que ça fait de la gc une mauvaise console? ou plutôt une plus mauvaise console que la xbox? non je ne crois pas.Sinon,y´aurait pas pas autant de fan de la dc,toi le premier.Tu sais pertinament que seule la valeur intrinsèque d´une console compte,c´est aussi pourquoi toi et moi et d´autres comme oursinou n´appreciont pas tant que cela la ps2 pourtant si bien vendue.Mais les critiques justes que vous pouvez faire sur certains pro-gc complètement débiles sont paradoxales car à votre tour,vous agissez de la même façon.Quand des pro-gc parlent de chiffres de ventes,les envoyer balader c´est bien...mais pourquoi faire la même chose qu´eux quand les chiffres vont dans le sens de la xbox?
Selon moi,la xbox ne gagne pas face à la gc tout simplement parce que les jeux,bien qu´étant excellent,ne sont pas super neuf dans leur concept.On attend tous avec impatience fable pour ça d´ailleurs...sur gc,y´a quand eu une nouvelle façon de concevoir le jeu comme pikmin(j´en vois déjà rire),eternal darkness qui aborde le survival horror d´une tout autre façon,animal crossing(premier simulateur de vie)...et d´autres à venir.Donc victoire,il n´y a pas tout simplement parce que ça dépend des gouts de chacun.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
05 février 2003 à 11:10:45

C´est reparti pour une petite gueguerre ? lol ^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo