CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ 348 millions de perte pour la Xbox

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
03 février 2003 à 17:27:34

la PS2 coutait 3000 brouzoufs en france et 2000 ailleurs. ça a pa empéché les gens de se taper dessus pour en avoir. la gba sp va sortir à 130-140€ en france alors k´elle coute ke 100€ ailleurs. elle va se vendre comme des petits pains.

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 février 2003 à 17:28:26
steeve11
steeve11
Niveau 10
03 février 2003 à 17:29:22
Cereal_Kill3r
Cereal_Kill3r
Niveau 2
03 février 2003 à 17:30:03

ugoboss > ils auraient pu mettre la photo a l´endroit ! !!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
03 février 2003 à 17:30:11

t´es content steeve?

cretin

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
03 février 2003 à 17:32:34

pour votre gouverne microsoft vend sa console a perte depuis le debut!

a qd un jet set radio 2
et onimusha2 sur x-box
g hateeeeeeee
je vais macheter phantom craash et dead o rights mais pas daox qui pour moi me parait un gros jeu de puceau qui fantasment sur du virtuel!!!ne me dites pas que le volley c bien car je trouve ca nul et repetitif

ps: cest pa du flood!!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
03 février 2003 à 17:37:38

chacun son avis sur DOAX. si le gameplay suit il pourrait etre un bon jeu. on aime ou on déteste.c un peu comme REZ, soit on kiffe l´ambiance techno et l´innovation, soit on préfère des jeux + traditionnels: baston, foot, course.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 février 2003 à 18:34:36

Cereal_Kill3r > Ah ouais lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 février 2003 à 02:18:41

Suis jeu vulgaire si je dis que corleone le pro gc est un abruti ?

non, parce que c´est lui rendre service à cet atrophie du cerveau.
D´où vient la mauvaise reputation du ngc ?
De mecs come lui doté d´un QI de poule ne sachant meme pas compter avec ses doigts.

La xbox en france: 249 euros
Aux USA: 199 $

Un ecart de 1200 frs ? ?
MDR

Vas apprendre à compter avec tes doigts mon petit.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
04 février 2003 à 02:27:51

lol le bouffon

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
04 février 2003 à 02:30:29

hey, vous ne savez pas faire autre chose que du flood??

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
04 février 2003 à 03:31:51

pkoi y a pasq les de ps2 avant noël pd

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 09:33:17

decidement Vyse, t´es trop bete
249€ à la sortie? t´as bonne mémoire toi...
ps: je ne suis pas pro-gc, je suis anti-vyse

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 février 2003 à 09:35:22

Tu n´es peut-être pas pro-GC, mais tu es vraiment anti-Xbox..

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 09:38:11

non, ça m´arrive d´y jouer...
mais les racistes comme vyse deservent la cause du JV

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 février 2003 à 11:25:50

Corleone,si tu savais le nombre de trucs que tu payes bcp plus cher ici qu´aux usa....la xbox n´échappe pas à la règle.On peut savoir combien tu as acheté taps2? 3000 frs,sans carte mémoire,c´est ça? puis pas de bon jeu pendant près d´un an,c´est ça? et maintenant tu joues encore à gt3 car depuis plus aucun jeux de caisses n´a su le remplacer sur ta console chérie,c´est ça?Vraiment,avant de te moquer des autres regarde ta situation.C´est toujours très drôle de voir des bossus se moquer des unijambistes!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
04 février 2003 à 11:35:02

je ne suis pas bossu, j´ai acheté une play 2 à la sortie de gt3 ( aucun autre jeu), je l´ai revendu quand je l´ai fini ( 3 semaines + tard)et je me suis acheté un cube en import. donc pour les jeux, ça ira, merci...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 février 2003 à 12:04:24

"je ne suis pas bossu, "

LOL! et vyse n´est pas unijambiste! c´est juste une image pour essayer de te faire comprendre que ce que tu dis ne vaut pas grand chose quand chaque console a connu sa petite arnaque.
Vyse déteste nintendo,je ne sais pas pourquoi mais il déteste cette écurie,maintenant toi et moi semblons être sensibles à l´univers nintendo alors pourquoi discuter de la xbox pendant des siècles?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 février 2003 à 12:38:18

Petite rectification pour l´atrophie du bulbe qui prend son pied à chaque fois qu´il vient deverser sa colique verbale...

L´univers nintendo ne me fait aucun effet... Soit...
Le detester ?
Non mais à lire des sans cervelle comme toi corleone, nul besoin de prouver que ce sont des mecs comme toi qui font que les pro gc ont mauvaise reputation et que le ngc puisse etre deteste apres toute la bave qui a pu etre deversé à l´epoque de l´annonce de la xbox.

Vous vous interrogez pourquoi certains disent que nintendo c´est pour des gamins, commencez donc pour certains à murir si tant est que vous soyez capable.
A force de se comporter comme des momes et à trop tirer sur la corde, elle casse.

Avant meme que la xbox ne sorte, certains pro gc s´excitaient à toujours plus la descendre sous pretexte qu´elle ne durerait que 6 mois, qu´elle ne se vendrait pas etc...

Qui l´aurait cru ?

Une console americaine fut ce t elle de MS faire aussi bien voir meme mieux qu´une console jap de Nintendo le soit disant Maitre ! MDR

Cela vexe certains ?
Cela frustre certains de se voir doubler ?
Tant mieux !

Plutot que de vous croire intouchable au point de venerer Nintendo tel un dieu, apprenez l´humilité.

Alors, si vous aviez ete un tant soit peu intelligent, vous vous seriez fait une idee de cette console une fois sortie.. Mais bon, il vous a fallut la critiquer avant sa sortie ( ridicule ! )...

alors, ne vous etonnez de recolter les consequences de votre puerilité !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 février 2003 à 13:32:04

Vyse déteste Nintendo?

Il est p´tet dans la meme situation que moi, j´explique. Le cube, je me renseigne. Pour le moment, pas envie de l´acheter, y a quelques jeux qui me plairaient dessus mais j´ai une xbox et une dreamcast, pas mal de jeux, il faudra que la dernière de N tape un grand coup pour que je franchisse le pas, comme certains n´achètent pas la xbox car ils viennent d´investir dans un Cube...

ET il y a sans arret des mecs qui semblent avoir Nintendo dans le sang, qui essayent par tous les moyens de nous démontrer une soit disante supériorité de leur console sur la notre, et je ne suis pas une oie, j´aime pas qu´on me force à bouffer ce dont je ne veux pas. Et les pro-cubes sont lourds, mais lourds... chiffres de vente, leurs jeux sont toujours les meilleurs, tout ce qui touche de près ou de loin à NIntendo c´est bien, par contre dès que ça arrive sur xbox bof... alors évidemment, la distance entre nous et Nintendo grandit, une sorte de conflit arrive, je suis sur la défensive quand un pro-cube arrive car je sais qu´il connait mal la xbox et surestime nettement son cube, je n´ai aucune confiance en eux et ils sont, de mon point de vue de forumeur xbox, des enquiquineurs purs et simples.

Voili.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy