Meme symptomes que d´habitude, des mauvais studios sur xbox donnent des jeux mauvais et poussés techniquements. Pas grave, tous les meilleurs développeurs ou presque s´intéressent à la xbox, y a qu´a s´occuper de leurs jeux et pas des premières expériences des amateurs du style Dream Publishing ou Bunkasha.