En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
driver 3 optimisé pour la xbox?
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 14:44:49
il semble ke driver 3 xbox sera optimisé par rapport a la version ps2 youpi!!!!!! mais ne nous enflamon pas..... voici le lien http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1213
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 14:55:34
up
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 15:16:44
pas de réaction....sa vous interesse pas.
mrx2003
Niveau 10
03 février 2003 à 15:30:13
si si mais bon ! j´y crois moyen ! cite moi 1 jeu multi optimiser!
jmb74
Niveau 10
03 février 2003 à 15:32:35
Moi aussi j´y crois moyen. Ca fait très "discours commercial". Il rajouteront ptêt quelques effets propres à la xbox mais ca changera pas profondément le jeu.
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 15:33:15
c sur . .sa pourait etre le premier.... mais je suis comme meme de ton avis
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 15:35:44
c comme meme mieux un jeux de voiture plus jolie et avec plus d´effet et c se ptit rien ki peut faire penché la balance.
mrx2003
Niveau 10
03 février 2003 à 15:45:45
vu le parc ps2 ils(infogramme)sont sur d´en vendre 10x plus sur la machine sony donc ils vont pas se faire chier à revoir leur copie!
dark-phaeton
Niveau 6
03 février 2003 à 15:47:45
et avec l´aide de kelke dollars de notre amis bilou...