CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas mal le site de zelda

hommecube
hommecube
Niveau 3
02 février 2003 à 21:03:50

jugez par vous même le design est trop bien

http://www.geocities.com/subwooferw/Zelda.html

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 février 2003 à 21:07:05

Bien essayé sale mer2 mais sous Netscape 7 ca marche pas ton vieux truc!

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:08:54

peut etre que le site est bien(jé pas envie daller vor)mais le jeu je tiens a dire que je trouve que ca va etre de la GROSSE MERDE
un zelda en cell shading,avec de gros air de splinter cell,c´est du n´importe quoi,ci c´est pour faire des innovations , c´est rapé.il aurait mieux fait dans faire un trop bien fait,ila gacher l´une des plus celebre seri des jeux videos

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
02 février 2003 à 21:10:44

c clair, d´accord avec toi extragamers !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:16:03

les pauvre n´ont jamais joué a ce zelda, et ne savent pas a quel point il est bien ainsi que les graphisme... pourquoi il a été noté 10/10, 40/40 [...] selon vous ? c´est pour des prune ? pffff mes pauvres

pour le site: cet abruti de hommecube a tenté de ruser en faisant un lien vers sont site, redirigeant apres vers youdontknowwhoiam.org ( site qui fait chier). au moin il a utilisé le peux de son cerveau

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 février 2003 à 21:19:58

Moi jkiffe bien Zelda mais le design de Wind Waker m´a un peu refroidi! Et oui on aime ou on aime pas : pour moi c moyen, mais comme l´histoire reste un Zelda!

Je reve qd meme a Wind Waker en 3D avec un Link repoduit comme dans Soul Calibur 2

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:20:25

j´ai deja finit zelda sur super nintendo,et les deux zelda sur nintendo64(tous trop bien)celui la me decoit.il a ete bien noter parce que c´est zelda . ca aurait été un autre jeux pas connus,avec un autre heros il aurait été mal noter
en plus le jeu est rendu gamin avec c´est graphisme a la con(qui sont pas terrible au passage)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:22:28

t´y a pas joué alors COMMENT tu peut savoir s´il est bien ? t´a juste matté des images, voir ptetre des ptite video... tu peut pas juger un jeu la dessus ! c´est zelda, donc c´est long, jouissif, et super a jouer.

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:28:17

voila c´est toi qui dit nimporte quoi,les graphisme en cell je l´ai est vu,donc j´ai le droit de dire que je ne les aime pas
en plus tu me dit ti a pas jouer tu peut pas savoir,alors dit moi comment tu sais sais qu´il est long joussif et super a jouer?
tu est exactement le genre de public viser,trop naif.tu vas acheter le jeu les yeux fermer juste parce qu´il sappelle zelda
de plus 40 sur 40 sest de la merde car aucun jeu n´est parfait et on peut toujours faire mieux

drusik
drusik
Niveau 8
02 février 2003 à 21:29:34

ok je commence a en avoir mart des vieux truc qui encombre l´ecran sinon zelda sera bien je pense a vous de voir

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:33:30

franchement tu doit n´importe quoi.
"tu est exactement le genre de public viser,trop naif". il faut vraiment etre faible d´esprit pour prononcer ce genre de généralité !
j´ai dit c´est un zelda, donc jouissif a jouer, long et super. pourquoi ? très simple jusque la tout les zelda sont comme ca et d´apres ce que j´entend il change pas la regle ! de plus les personne qui y on joué et l´on fini le disent aussi: exelent, et long !
et sache que 40/40 est loin de dire que le jeu est parfais...

enfin si tu n´aime pas je ne vait pas te le reprocher c´est ton choix, mais ne generalise pas en disant "ca va etre de la GROSSE MERDE" !

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 février 2003 à 21:34:09

Mathiass007:te fatigue pas a lui expliquer,il a pas l´air de sy connaitre en jeux videos,il comprendra pas...

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:27

"un zelda en cell shading,avec de gros air de splinter cell"

MDR!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:43

ouai. faut pas dire que zelda est super, sinon on va se faire traité de petit naif ou de gamin de 8 ans !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:36:13

ah oui la tien:

"un zelda en cell shading,avec de gros air de splinter cell"

ca veut dire quoi?

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:36:37

je n´ai pas du tout generaliser,j´ai dit jetrouve que ca va etre de la grosse merde,et non ca va etre de la groose merde,c´est different

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:38:41

ca veut dire : se cacher derriere les rocher ou les murs,pour observés avec des poses tres similaires a sam fisher

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:39:19

"je n´ai pas du tout generaliser"

t´a pourtant dit "ca va etre de la GROSSE MERDE". c´est quand meme generalisation, "je trouve" ou pas.
mais bon passont c´est pas grave !

sinon hommecube il branle quoi la ? il a fini d´envoyer tous ses lien la ou quoi ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 21:40:11

bas pour "se cacher", c´est pas tout le temps, comme a splinter cell ( ou alors la ca y va lol)

extragamers
extragamers
Niveau 7
02 février 2003 à 21:50:59

"il a pas l´air de sy connaitre en jeux videos,il comprendra pas..."
je pense mi connaitre autan que vous ( j´ai eu la nes,la Snes,la N64,la play,la play2,la xbox,j´ai finit pas mal de jeux sur tous ces support)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy