bon jai des information a propos du futur hit de jeu de lutte au xbox il sagit de wwe raw 2 bien voici quelques information qui sera bien vous plaire . . .
OUI OUI DES INFOS SUR WWE RAW 2 . . .
- il y aura les arbitre et on poura les butter
- jim ross et the king vont etre en arrière de la table des commentateur.
-le controle va etre refais il va etre plus facile de jouer a raw 2.
- il y aura le mode saison et on poura créer notre propre scénario!!!
- il y aura plus de 13 arenes a choisir pour faire des match.
- plus de 64 supperstar.
- on va pouvoir mettre notre propre musique pour les entrées des lutteurs grace au disque dur.
- a se qui parais a se que jai lu de un gars de thq on va pouvoir creer notre propre move a notre adversaire ! ! !
- il va avoir le tlc , hell in the cell , ladder match , royal rumble et jen met . . .
- les créateurs du jeu ne sont pas sur de mettre du sang mais cé une question qui va etre confirmé bientot.
- bien apar sa . . . je ne sais pas trop il a bcp de news mais jaimerais savoir comme si il y a le élimination chamber casket match . . . merci
il y a plein dautre news encore pi ne vous fier pas au 1 merde tout le monde critique quil va etre poche comme le 1 pi en passant raw 2 va avoir des chose que smack 4 et smack 5 vont pas avoir comme creer son propre move et de creer son propre scénario dans le mode season et les mode il va en avoir plus qua smackdown le controle va etre tout changé cé tu compris arreter de japer et de dire que sa va etre laid car moi je suis positif et je suis sur quil vont se forcer le cul a nous faire un bon jeu
ses ce que javais a dire a propos de ce jeu merci