Bon jva vous expliquer qqchose les enfants. Je c po pour vous, mais moi jen ai absolument rien a foutre de quelle console se vent plus, ou quelle console a plus de jeux, ou laquelle est la plus puissante. Limportant, c laquelle a les jeux que VOUS aimez. Si taime d jeux sur gamecube ki sont po connus, mais que tachete la ps2 paske ya plus de jeux mais ds le fond c la game cube ki te fait tripper, toras jamais de fun! Moi jai achté la xbox, jadore halo je trippe c écoeurant. G loué metal gear c excellent. Sega gt 2002 venait avec pis jm ca ossi. G trop hate que fable, brute force, doom 3, halo 2 pis dotres. Mais attention, la ps2 ossi a des jeux excellents, gta vc, gta 3, gt3, metal gear 2 mais dsl jen connais po dotre chu po informé. Jdis po que une console est meilleure que lotre, cest chacun ses gouts, c po compliqué me semble. Pis vous me décevez ceux ki viennent faire chier les possesseurs de xbox, me semble que vs pourriez etre plus matures que ca quand meme. Vous aimez mieux votre console, chu ben content pour vous mais ca change rien a notre vie. Pis svp, arretez de sortir des statistiques de ventes pis de jeux ki vont sortir, ca mene a rien ca sert juste a montrer que vs etez capables dutiliser les fonctions copier/coller. Merci.