CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un conseil acheter la playstation 2

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 février 2003 à 22:52:23

Ahahah acheter la PS2, restons sérieux s´il vous plait...

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 février 2003 à 23:00:48

jai prit la xbox parce yon pas des jeux de fifs comme sur la ps2(yu gi oh, final fantasy)

amine6000
amine6000
Niveau 6
04 février 2003 à 23:32:52

grand turismo 3,RATCHET ANS CLANK,gta vice city et gta 3 s est koi sa batard ta rien a dire va jouer a ton BLINX le vagabon qui ramase les poubelle et qui raconte ta vie en meme temp salle pd de povre

Jilligan
Jilligan
Niveau 3
04 février 2003 à 23:37:16

euhhhh honnetement je n´ai rien contre la PS2 , meme ke j´ai tres failli l´acheter, avec commme principal argument:lel nb de jeux, mais lorsque tu te emt a regarder les jeux,sa s´équivaut, pt ke la XboX en amoins mais,: 1 an plus jeune, et il y a aussi moins de jeu misérable, comme euhhh le jeu ou tu conduit un bus a longueur de journn.e, en tout cas c tou!!
jilli

amine6000
amine6000
Niveau 6
04 février 2003 à 23:39:46

arret de repeter le meme mesage parttotu salle tapette ferme ta gueulle la play 2 est 100 fois plus vendu que la xboite yarkk chek les bon jeux GTA vice city
metal gear solid 2
soul reaver 2
gran turismo 3
FFX
jak & daxter
FFX-2
GTA 3
tekken 4
virtua fighter 4 evo.
rygar
devil may cry
devil may cry 2
ico
ratchet & clank
auto modeliista
maximo
pro evolution soccer 2

il n y pas ses jeux sur xboite part ffx mais la meilleur version s est sur play 2.

Jilligan
Jilligan
Niveau 3
05 février 2003 à 00:10:53

euhhh a ki tu parle la en traitant de tapette comme ca?! on ne peu pas ``discuter``!??

Delta128
Delta128
Niveau 5
05 février 2003 à 02:09:59

Bon jva vous expliquer qqchose les enfants. Je c po pour vous, mais moi jen ai absolument rien a foutre de quelle console se vent plus, ou quelle console a plus de jeux, ou laquelle est la plus puissante. Limportant, c laquelle a les jeux que VOUS aimez. Si taime d jeux sur gamecube ki sont po connus, mais que tachete la ps2 paske ya plus de jeux mais ds le fond c la game cube ki te fait tripper, toras jamais de fun! Moi jai achté la xbox, jadore halo je trippe c écoeurant. G loué metal gear c excellent. Sega gt 2002 venait avec pis jm ca ossi. G trop hate que fable, brute force, doom 3, halo 2 pis dotres. Mais attention, la ps2 ossi a des jeux excellents, gta vc, gta 3, gt3, metal gear 2 mais dsl jen connais po dotre chu po informé. Jdis po que une console est meilleure que lotre, cest chacun ses gouts, c po compliqué me semble. Pis vous me décevez ceux ki viennent faire chier les possesseurs de xbox, me semble que vs pourriez etre plus matures que ca quand meme. Vous aimez mieux votre console, chu ben content pour vous mais ca change rien a notre vie. Pis svp, arretez de sortir des statistiques de ventes pis de jeux ki vont sortir, ca mene a rien ca sert juste a montrer que vs etez capables dutiliser les fonctions copier/coller. Merci.

Jilligan
Jilligan
Niveau 3
05 février 2003 à 05:01:37

de rien lol ! ! mais ta raison!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 février 2003 à 08:52:57

j´acheterai une console sony quand elles seront aussi fiables que les autres... Autant dire jamais...

Delta128
Delta128
Niveau 5
05 février 2003 à 13:01:57

lol merci jilligan, faudrait que ca arrete c conneries la dinsultes par rapport a notre console.

humain2
humain2
Niveau 4
05 février 2003 à 19:04:57

Amine c un nom a chier espece dimporter, Change ton nom, ya pus personnes qui a ton nom de vieux laid., a moins que tu dise que ce nom est plus populaire que les autres ( en mentant)

amine6000
amine6000
Niveau 6
06 février 2003 à 03:15:03

niquer vos mere vous avez rien a dre arrtez d inventer des affairs de votre tete et de vos reve ahhhhhhhhhhh

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment