"Sujet : j ai eu de la chance a ne pas l acheter
amine6000 Posté le 24 janvier 2003 à 22:58:25
Il parait que s est pas une bonne consol ( xbox) avec peu de jeux.jAVAI JOUER DANS UN MAGASIN ET J AI TROUVER SA SUPER PLATE. et hier j ai acheter un playstation 2 avec 2 mnanetes,carte memoire et 3 jeux et je le regrette pas et biento mon ami va me metre la puce. je vous conseil d acheter la playstation 2 car la xbox vont faire la meme chose que la dreamcast et oui s est vrai car y aura la xbox 2 lolll "
grillé t´as pas la xbox morveu!!
t jalou pcq tes mongols de parents ne te l´ont pas payé!!!
une question: si t si content de ta ps2, pourquoi tu viens casser les c**** ici???
faut croire que t tres decu de ta console espece de morback!!
je vais etre de -en-cool avec toi tu sais pcq tu commence serieusement a me gave ptit con!!!
ps: apprend a écrire sale fils de p***...