CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un conseil acheter la playstation 2

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 17:55:40

"Sujet : j ai eu de la chance a ne pas l acheter

amine6000 Posté le 24 janvier 2003 à 22:58:25
Il parait que s est pas une bonne consol ( xbox) avec peu de jeux.jAVAI JOUER DANS UN MAGASIN ET J AI TROUVER SA SUPER PLATE. et hier j ai acheter un playstation 2 avec 2 mnanetes,carte memoire et 3 jeux et je le regrette pas et biento mon ami va me metre la puce. je vous conseil d acheter la playstation 2 car la xbox vont faire la meme chose que la dreamcast et oui s est vrai car y aura la xbox 2 lolll "

grillé t´as pas la xbox morveu!!
t jalou pcq tes mongols de parents ne te l´ont pas payé!!!
une question: si t si content de ta ps2, pourquoi tu viens casser les c**** ici???
faut croire que t tres decu de ta console espece de morback!!

je vais etre de -en-cool avec toi tu sais pcq tu commence serieusement a me gave ptit con!!!

ps: apprend a écrire sale fils de p***...

amine6000
amine6000
Niveau 6
02 février 2003 à 17:55:47

ONT PARLE DE LA XBOX ELLE EST POCHE JE L EST ACHETER A CAUSE DE VOS CONSEIL PAS RAPORT DANS LES FORUM. BANDE DE WACK JE VAI LA REMBOURSER DEMAIN. J ACHETE LA PLAY 2 YEAH PLUS DE 600 JEUX ET EN PLUS J VAI METRE LA PUCE . TROP CHILL AVOIR DES JEUX A 95% DE RABAIS EN GRAVER.

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
02 février 2003 à 17:55:53

pourkoi la ps2 c tel vendut aussi bien et bien je crois ke la ps2 a fait 1 gros carton ché les asiatique .
Les asiate ador tout les produit asiat c normale me dirais vous.
Mais il deteste la xbox , microsoft et bilou ses normale quel se soit pa aussi bien vendu si les asiat aimerait bilou la xbox elle se serai vendu mieux ke la ps2 voika tout.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:57:46

bah vas y achete la PS2, en calculant bien la tienne grillera au moment de la sortie de la 3 : )

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
02 février 2003 à 17:57:56

voila tout dsl:-)

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
02 février 2003 à 17:58:14

Spyroledragon Posté le 02 février 2003 à 17:55:28

"or re(resident evil) est l´un des hit gamecube..."

c le seul jeu qui est acceptable sur GC

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 17:58:41

amine, va niker ta mere sale fils de chien!

t´as pas la xbox!
t qu´un ptit morback qui fait son grand sur internet!
personne veut de toi ici!
meme tes parents ( aussi mongoles soient-ils) doivent etre génés d´avoir engendré un abruti pareil!
alors va polluer les autres forum!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:59:59

alors tu n´as pas non plus joué a starfox adventure...

a quoi as tu joué sur gamecube vas y ? parece que ca commence a faire bcp de jeux que tu n´as jamais essayé là...

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
02 février 2003 à 18:06:31

petite question : ya des FPS sur GC ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 18:08:17

metroid, time splitter 2, nightfire, et je dois surement en oublier.

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 février 2003 à 18:09:23

medal of honor,die hard vendetta,007 espion pour cible,turok evolution

amine6000
amine6000
Niveau 6
02 février 2003 à 18:15:33

les joueur de xbox aller tous dan ce site sa dit meme que la xbox va faire faiite et il ya l image de la play 2 et la manettes xbox 2

http://www.youdontknowwhoiam.org

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 18:17:31

ferme ta gueule mongol!
va retrouver ta petasse de mere!!!!

Nino188
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 18:19:21

"touffu94 Posté le 02 février 2003 à 17:47:59
T as raison NINO188 casse toi "
lol, il était content que je me barre car j´arretais pas de le casser.^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 18:29:19

up anti flood

et le cliquez pas sur le lien de anime6000, le message dans les fenetre ne concerne que lui...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
02 février 2003 à 18:32:36

etk premièrement ses imposible que fable sort sur ps2 et deuxièment le ps2 sa suck en criss faque degage du forum criss de fif

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
02 février 2003 à 18:35:25

Caliss arrêter de parler du play criss vous aller me faire gerber osti que faut etre un osti d´innocent pour aimer le play 2 ou être gay avec sony ou ben p-t trop aveugle pour voir que le play sa suck, ses laid graphisquement, la manette ses la marde, les jeux sa suck tous la gang, sony save rien en jeux, le online vraiment a chier vive xbox live vraiment je vois po de calité a cette marde.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 18:38:04

ya qques jeux pas trop mal, comme GTA VC, mais bon, moi ce qui m´écoeure c´est la facon dont sony prend les gens pour des pigeons :

qualité de fabrication a chier et seulement un an de garantie !

seulement deux prises manettes alors que la n64 et la dreamcast étaient sorties avant et en avait 4 ! !

et ce ne sont que deux exemples parmis d´autres !

Nino188
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 18:39:20

Je suis d´accord avec toi Spyro

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
02 février 2003 à 18:46:09

moi too

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment