CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un conseil acheter la playstation 2

Nino188
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 17:44:37

Ben chacun ses gouts mais ici on aime bien la Xbox.

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 17:45:30

je vais vous dire la vérité sur amine6000!!
il nous l´a révelé il n´y a pas longtemps!

il aimerait bien avoir une xbox MAIS, ses parents n´ont pas voulu lui payer^^
hé oui...
c de la jalousie pure!!!

amine, stp, arrete de venir ici!
ta jalousie est + que saoulante!!!!

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
02 février 2003 à 17:45:38

bon enfin qql qui est dacok... d´habitude le monde s´insulte parce que des personnes disent la vérité : PS2 = vieille mais bonne quand mm
Xbox = grosse mais puissante
GC = merdeuse mais transportable

touffu94
touffu94
Niveau 5
02 février 2003 à 17:45:40

ouais t raison mais l x-box elle est pas mal tout de meme. je m eclate bien dessus(halo) a plusieurs

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:45:45

lol mes potes ( 3) lont acheté ( la PS2 ) a noel, et maintenant elle est en vente , ils veulent sacheter la xbox ! LOL

Nino188
Nino188
Niveau 5
02 février 2003 à 17:46:15

Je dois y aller, @++ tout le monde! ; -)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:47:44

zelda, metroid, la serie des resident, ce ne sont pas de bons jeux ?

pfff

moi j´aime la GC, la Xbox ca va, c pas mal, et la PS2 c´est une honte de machine fabriquée avec des trombonnes et qui tombe en panne tout le temps et qui n´est garantie que un an ( comme par hasard)

touffu94
touffu94
Niveau 5
02 février 2003 à 17:47:59

T as raison NINO188 casse toi

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 février 2003 à 17:47:59

@++

amine6000
amine6000
Niveau 6
02 février 2003 à 17:48:24

s est pcq J AI UNE XBOX LOLLL ALOR FERME TA GUEULLE TA PLUS RIEN A DIRE LE WACK

touffu94
touffu94
Niveau 5
02 février 2003 à 17:49:21

toi aussi spyroledragon tu devrais te casser.
ici on parle intelligement.on s insulte pas

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:50:11

qu´est ce que j´ai dit de vulgaire ? ??

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
02 février 2003 à 17:50:23

zelda = celui du 64 est meilleur
metroid = j´ai pas encore jouer
les resident evil = c comme half-life mais en plus poche

touffu94
touffu94
Niveau 5
02 février 2003 à 17:51:47

est spyro ta carte de visite c est de la merde.
t as l esprit tordu.c est peut etre parceque t es un fan de nitendo.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:59

tu n´a pas joué aux meilleurs jeux de la console de toute évidence...

Donc ton jugement me parait excessivement partial...

Persoft
Persoft
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:44

"les resident evil = c comme half-life mais en plus poche"

MDR!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:53:04

touffu c´est toi qui insulte il me semble.

quand a ma carte de visite, tu es surement trop idiot pour comprendre que c´est de l´humour...

touffu94
touffu94
Niveau 5
02 février 2003 à 17:53:56

bon allez je me casse.
c etait sympa de parler avec vous.
SALUT A TOUS!!!
touffu

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
02 février 2003 à 17:54:01

moi ? g jouer a tout les BON jeu des console et la GC me déssoi la 64 a des meilleur jeu que GC !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 février 2003 à 17:55:28

si tu compare re et half life, tu n´a surement pas joué a re, ca n´a RIEN a voir ! !!

or re est l´un des hit gamecube...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment