zelda, metroid, la serie des resident, ce ne sont pas de bons jeux ?
pfff
moi j´aime la GC, la Xbox ca va, c pas mal, et la PS2 c´est une honte de machine fabriquée avec des trombonnes et qui tombe en panne tout le temps et qui n´est garantie que un an ( comme par hasard)