Wet_Willie Posté le 02 février 2003 à 17:40:29
GC c de la merde ya aucun bon jeu
PS2 c bon ya des bon jeu ( Vice city...)
Xbox ya des bon jeu ( halo...)mais moin que la PS2
pfff nimporte quoi,c normal quil ya plus de bon jeux sur ps2 elle est sotie 2ans avant la GC et la xbox!!reflechis un peu stp!
ps:ah bon ya pas de bon jeux sur gamecube?c´est nouveau ca?