il é con ce mec avec sa liste...
GT4 : sur ps2 ?
MAXIMO 2 : ? ?? qan ?
FINAL FANTAISY 12 ( ! lol) : qan le 11 sra sorti ( si le on line est dispo) avant ya le x 2 qi doit sortir é c qe pour fin 2003
la moitié c des merde et yen a plein qi sont multi plateforme ( driver 3..)
bref...