En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut etre aurait je besoin d une puce...
gollum-
Niveau 7
02 février 2003 à 15:14:59
pouvez vous me dire quelle est la meilleure puce sur le marché pouvant lire les dvd(g po envie d en acheter...)et les jeux xbox gravés(vous inquitez pas je ne graverai pas les jeux hauts de gamme je prendrais des jeux "moyens" pour les essayer car g pas envie de me ruiner a acheter des jeux merdiques^ mais par contre des jeux reellement bien je prefere avoir une boite toute belle) et aussi je veux pas decalquer ma xbox pour un probleme de soudure alors ou est ce que je peux aller voir quelqu un pour qu il me soude la puce ( je pense qu un magasin de jeux video m enverrai chier^ ou me collerai je c pas quoi au q)
merci
Deadlyspark
Niveau 5
02 février 2003 à 15:17:15
pas beson de puce putin tu désonore la x box
gollum-
Niveau 7
02 février 2003 à 15:25:39
franchement pour graver et jouer a nightcaster ou star wars obiwan je pense pas que je vais deshonoré la xbox et aussi je v pas ruiner les editeurs et les devellopeurs pour graver des dvd de films je v plutot eclater vivendi ou d autres truc comme ca
Deadlyspark
Niveau 5
02 février 2003 à 15:26:41
nightcaster il est nul
Deadlyspark
Niveau 5
02 février 2003 à 15:27:11
il a eu une de ces sale note
jmb74
Niveau 10
02 février 2003 à 15:41:25
N´importe quelle puce fera l´affaire. Choisir une puce ca intéresse ceux qui veulent bidouiller en profondeur, flasher le bios et autres technicités. Mais juste pour contourner certaines protections, toutes les puces le font.