CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDER NOUS FAN DE SEGA

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 février 2003 à 23:02:23

aller signer cette petition pour avoir une conversion shenmue 3 sur dreamcast.

http://www.petitiononlineine.com/shenmue3/petition.html

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
01 février 2003 à 23:03:53

y font meme plus de jeu sur dreamcast et je pense pas quelle soit assez puissante...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
01 février 2003 à 23:04:04

T ouf, il est pour nous Shenmue 3, la dreamcast elle est périmé !

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 février 2003 à 23:09:41

de koi tu parle pas assez puissante toi? j habite le quebec, shenmue 2 est sortit ici, et c la meme chose graphiquement, aucunement, amiliorer, c pas une question de perimage, et d´ailleur, on se base sur des critere ici, des vrai, directement de sega, sois tu signe en tant ke gamers, sois tu la ferme... Mais agisser rapidement. Je me doutais kan venant mettre ce topuc ici, y en aurai ki me sortirai ce genre de cponneries, ki, sur les autre forum, ne c pas produit, de koi avez vous peur?

Tant ka toi, la dreamcast perimer, sache ke ta boite, elle a ete construit sur les base de la dream, j ai mes preuve, j ai discuter avec le representant xbox du quebec, et il me la dit de sa propre bouche, donc kan tu connais rien, tu la ferme... Je c tres bien ce ke je fait, c une vrai demarche ici... Alors signer en tant ke gamers, et arreter votre jalousie.

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 février 2003 à 23:20:42

Vous sembler d ailleur oublier ke c grace au petition ke vs aurez votre shenmue... Vs etiez fort heureux de voir des gamers contribuer pour avoir la version xbox, maintenant, c l heure de fR votre part, et vous jouer les egoiste? Et ca s appelle gamers? tsss...

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
01 février 2003 à 23:27:18

perso j´men fout qu´il sort(déja sorti) sur Xbox parce que j´aime pas ce genre de jeu j´aime mieu les FPS

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
01 février 2003 à 23:27:22

kler ta raison maisr comme tu dis la dream né pa périmé c´est une console moins puissante que toutes les autres mais la plus facile a programmer donc on a eu souvent des résultats inégalés ! !!
Au fait le représentant Xbox avec lequel ta parlé il ta koi exactement et koi d´autres ca m´interesse.

PS: je suis grand fan de la dreamcast mais je pense kan meme que sega ne devrait pas sortir de shenmue 3 sur dream ils n´en vendrait pas assez et cela leur ferait encore perdre de l´argent pasque la thunes qu´ils doivent débourser pour faire ce jeu devrait etre énorme et sega et tj dans de gros problemes financier il me semble nan ? ????

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 février 2003 à 23:33:54

Il ne pourrait pas se planter sur ce coup: c le jeu ke tout les fan de dream attende....

Pour le representant xbox, le gros sujet etait la fois ou j ai vu premier jeu en ligne, ce ki etait faux, jlui est donc mailer, et on a discuter de sa campagne publicitaire, ki se jouait sur le jeu de mot: seul arene HAUTE VITESSE. Il ma aussi dit ke sega etait des grand partenaire, kil ne volerait en aucun cas les statistique de la dreamcast, et kil faut vraiment voir la pub ds ses mot, il ma parler des fps ki sortait. kil adorait ca. Si tu veut son numeroe, laisse ton mail , je l ai toujours. Mr mario coculuzzi

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
02 février 2003 à 00:37:16

Je suis fan de sega et je me rejoui ke le jeu
sorte sur xbox ( amelioration grafike)!!
Ptit conseil si tu veux shenmue 3 achete toi la
box!!!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 février 2003 à 01:07:44

Po un seul criss de de joueur de xbox vont signer?! Lol, vous me faites pitier en criss. Crazy, jtait tu demander kel console je voulait? Je vous ai demander de signer, mais vous etes des criss de jaloux d´egoiste, on va se rappeler de vous...Vous faites pitier en criss...

blipblip
blipblip
Niveau 8
02 février 2003 à 06:49:38

moi ma signé parce que comme toi jaime la dream et pi j´aime avoir shenmu 2 sur xbox so je vote!

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
02 février 2003 à 11:24:28

Mais il faut etre réaliste jamais sega ne sortira
shenmue 3 sur dream et c normal il se ferait trop peu d argent!!
Voila je ne veux pas te decevoir mais arrete de rever

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy