CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le son 5.1 sur xbox vaut-il la peine?

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 février 2003 à 21:37:34

Est-ce que quelqu´un a déjà essayé est-ce que c´est aussi bien qu´un le dit?

devil__r
devil__r
Niveau 10
01 février 2003 à 22:08:56

il parait ke ça change tout et ke l´immersion est totale !

moi je joue sur 1 36cm mais branché a ma chaine sony ça rend super ds halo !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
01 février 2003 à 22:16:41

Moi j´ai le kit 2.1 de bigben que j´ai acheté 49 euros neuf et c´est terrible ! !!
L´immersion est total !
Les explosions sont des grenades dans halo déchirent tout et c´est du pure bonheur !

Quand un mec parle à droite dans splinter cell, tu l´entend dans l´enceinte de droite et quand il est à gauche, c l´enceinte de gauche ! !

Quand une bagnole te double à droite, dans project gohtam c´est pareil ! !

J´attend vivement Racing Evoluzione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
01 février 2003 à 22:24:23

Alors cadoit donné avec du son 5.1

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
01 février 2003 à 22:27:25

C clair, la difference c´est que tu à le son qui vient de derriere avec le 5.1 ! !
Mais vue que ma xbox est dans ma chambre je ne voyais pas l´utilité de claqué 200 euros pour du 5.1 alors que le 2.1 est déjà trés bien !

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 22:28:09

ouai 200€ ca fait cher quand meme : (

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 février 2003 à 22:30:32

moi je jou sur une tele htdv 50 pouces avec son matrix 6.1 et oui mon ampli est tellemen bon qui est capable de metter le 5.1 en 6.1 il veut 3000$ canadian juste la boite lol avec des case de 4000$ et uen tele de toshiba 50 hdtv comem j,vait deja dit et sa ses vrai ent hot le son fait vraiment la difference et osti qeu le graphisque est beau sur les hdtv vive la tecnologie

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
01 février 2003 à 22:36:09

cool pour toi ! t´es tuné kan meme ! !! putain !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 février 2003 à 03:35:26

et comment que sa vaut la pene depuis peut je joue dans mon salon car j ai un ensemble home cinema ( dts , ddp , 5.1 ) et je te dire que sa change vraiment ( halo , splinter cell , dead or live , munch et oui ce jeux tire un max sur le 5.1 ) et meme les musiqes prenent un autre dimension car le son des musique et plus fin ! !
mais j ai HT pour sa une peritel avec sorti optique et coaxial et un cable optique et oui apres sa les reglages mais c etait du vite fais car je mis connait mais bon ci ta pas de home cinema achete un petie ensemble 5.1 pour jeux !
cela va couter entre 200 euros et 500 euros mais fais bien attention a respecter ta puissane regarde bien de combien dispose de m² ta piece ou tu voudera installer car ceci est tres important ! !!! mais bon si tu veut investire mais tu te dis " ouai mais sa doid pas changer grand chose " detrompe toi le 5.1 t imerge vraiment surtout avec halo et splintre cell !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 février 2003 à 03:55:19

mon equipement est :

- ecrant a plasma qu on a eu grace au travaille de mon pere mais bon en s en fou !

apres ca on a decider d ht un amplis haute game chez un proffessionelle ( marque sony ENS 588 ) qui supporte le dolby prologic II ( decodeur) et dts , dolby digital , syntoniseur RDS et entree numerique , coaxial , optique

_ 5 enceinte dont 2 cologne

- et un caisson de basse

et tout ceci brancher a ma xbox ( depuis 2 semaines)

avant l ecrant a plasma on avait un ecrant 70 cm 16/9 !

werty
werty
Niveau 10
02 février 2003 à 07:18:15

J´ai une TV 36 cm ( c´est petit, hein ? ) et un Home Cinema. C´est génial. Si mon home cinema est réglé à la perfection, ce serait encore mieux.

nycko
nycko
Niveau 10
02 février 2003 à 10:55:46

vous avez d´autres cables pour avoir le son en 5.1? Je dis ca parce que derriere la console il y a pas de sortie numerique pour brancher un cable pour le 5.1.
Il y a ke le cable rouge et blanc,mais c pas du 5.1 avec ca,c´est du dolby surround.

picobox
picobox
Niveau 8
02 février 2003 à 11:02:30

pour ceux comme moi qui on un pitit budget et une petite piece, je vous conseil les creative 5500, elle sont faites spécialement pour xbox.
elles valent 199 euros et il y a l´empli decodeur ainsi que les 6 enceintes dans le pack, c´est sur c´est pas le meme son qu´avec un ampli a 700euros, mais c´est super quand meme ( jeux video magazine l´a noté 17/20), ca sera toujours 1000 fois mieux que le son des enceintes de votre télé.

picobox
picobox
Niveau 8
02 février 2003 à 11:04:21

il faut acheter le cable qudio video avancé, ou le rgb, ils valent environ 20 euros, en plus du son 5.1,ils améliorent beaucoup l´image

bizzare
bizzare
Niveau 9
02 février 2003 à 11:44:51

j´ai acheté le kit Altec lansing 5.1 ( pour ma GC) et je peux vous direque ça cartonne ! !

au début j´hésitais dans l´achat d´un tel kit ( 229 €) mais je ne regrette pas du tout! en plus, les film sur dvd prennent une tout autre dimensions, c´est éclatant ! !!!!!

picobox
picobox
Niveau 8
02 février 2003 à 12:07:42

est ce que ton kit comprenait un ampli ? si oui c´est koi la référence

nycko
nycko
Niveau 10
02 février 2003 à 12:38:42

c´est un peu bete d´acheter un systeme ki ne marche qu´avec la console,alors kon peut acheter un ampli bas de gamme avec des enceintes pas trop cher,mais ki serviront a la télé,aux dvd, a la console etc...

picobox
picobox
Niveau 8
02 février 2003 à 12:46:01

les amplis marchent avec tout, aussi bien avec la xbox que le lecteur dvd, pour la télé sa sert a rien vu que les programmes sont pas en dd

nycko
nycko
Niveau 10
02 février 2003 à 12:50:58

bah oui c pour ca ke je pose la question.

picobox
picobox
Niveau 8
02 février 2003 à 12:53:50

j´ai pas compris ta question c koi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation